Annonces et DevBlogs
# 3 # 2 # 2 # 2
par Aldar Ducken
Ce qui me fait peur c'est surtout pour l'armée, il vont devoir vraiment refondre totalement leur façon d'exister sur le serveur, sans rebelles, l'armée deviens une faction 100% RP interne ... je vais suivre ça avec interet pour les aider au maximum.
par Stawys
Franchement je suis arrivé il y a 1 mois et faire 30 à 40 cos l'après midi en pleine vacances c'est vraiment pas mal pour un serveur qui a 4 mois et le soir 50 cos aussi en périodes de vacs c'est génial. Et j'ai l'impression de voir de plus en plus de gens sur le serveur et ça c'est génial
par Vladimir Dvornikov
Aldar Ducken a écrit : lun. 5 août 2019 18:36
Vladimir Dvornikov a écrit : lun. 5 août 2019 18:19Navré d'avoir blesse la population rebelle de ce serveur :)

Et tu te demande encore pourquoi t'as été ban ^^ 

Non , loin de la mais de ce que je comprend ca en à vraiment mis certains en PLS...
par Hermann Wattermen
Voici mon avis : 

J'ai été très surpris du serveur, et y'a énormément de potentiels, et je dis ça pour en avoir testé plusieurs, mais je pense qu'il y à pas mal de choses à corriger : 

-Le plus important,c'est le fait d'avoir des évents ou des lieux de rencontres. A part farmer et faire des rencontres, ça ce limite à ça, alors que vous avez tellement de possibilité (course,soirée privé...)
-Un scénario peu exploité : l'île à une histoire original, mais qui n'est pas assez poussé, je m'explique.
On a une ïle qui à subi un violent conflit et des ressources rares, normalement ça devrait être tendu, avec les minerais...mais au final ça va plûtot bien, et c'est dommage (voilà un rôle pour l'armée qui pourrait être exploité
-Une économie pas réaliste : les graines sont cheat, j'ai réussi à me faire plus d'un millions avec du Maïs et du Tournesol,mais surtout les autres ressources ne sont pas attrayantes, pourquoi faire du fer ou du diamant quand on peut faire des graines.

et plusieurs idées pour relancer l'armée et les rebelles : 

Crée des tensions entre plusieurs nations (genre Malden Français contre URSS ou Chine) pour l'exploitation du Palladium.
Cette idée n'est pas de moi, mais ce concept à séduit plus d'un joueur, et le fait de le mettre en place pourrait être super.

D'un côté L'armée Française qui défend contre les autres nations, et l'autre nation qui cherchent à prendre le pouvoir (jouer par une famille) plus d'autres groupes qui cherchent à gratter.

En tous cas, continuez sur votre lancée, vous êtes bien partis ;) 

par Aldar Ducken
Vladimir Dvornikov a écrit : lun. 5 août 2019 19:29
Vladimir Dvornikov a écrit : lun. 5 août 2019 18:19Navré d'avoir blesse la population rebelle de ce serveur :)

Non , loin de la mais de ce que je comprend ca en à vraiment mis certains en PLS... 

Tu a la mémoire courte, je te rapelle qu'une quarentaine de joueurs c'est réuni un soir pour exiger votre exclusion du serveur.
par Mattéo Ramirez
Aldar Ducken a écrit : mer. 7 août 2019 12:13
Vladimir Dvornikov a écrit : lun. 5 août 2019 19:29

Tu a la mémoire courte, je te rapelle qu'une quarentaine de joueurs c'est réuni un soir pour exiger votre exclusion du serveur. 
Ba quand on veut des rebelles méchant, qu'on fait les méchants mais qu'après on pleure bah forcément…

La défaite ne peut pas aller a tout le monde, suffit de regarder… 

Y en a peu importe victoire ou défaite ils continuaient les mêmes choses et le ban de la moitié du RFE devait arriver vu certains cassos qu'il y avait dedans ^^

Enfin bref, maintenant c'est fait, je me serai amuser

Allez bisous et Gloria El Cartel :P

Bonjour, Si tu le souhaite transmet moi les preuv[…]

Candidature GAV Kyliane Benbakir

Direction Générale de la Gendarmerie[…]

Ok merci pour toutes les infos ! Bon jeu à […]

Présentation Joan Lorki

[ Histoire RolePlay ] ( Obligatoire )  Selon[…]

Besoin d'Aide ?