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par Aldar Ducken
#9110
Mise à jour 02/08/2020
 
Cette mise à jour implique une mise à jour des mods.
Commentaire fondateur

Bonjour, cette mise à jour importante risque de faire crincer quelques dents, et de rendre d'autre joueurs heureux, c'est malheureusement une conscéquence d'une décision de travail de fond, nous entreprenons de changer beaucoup de choses sur ARPF, afin de le recentrer sur le RP fondamental.
Cette première mise à jour n'est donc que le début d'une série de mise à jour visant à revoir les concept majeurs d'ARPF , et comme pour tout changement, tout le monde ne sera pas satisfait.
Nous avons écouté, analysé, discuté, et réfléchi, depuis la dernière réunion communautaire, a  comment faire pour changer les choses qui nous dérangent sans pour autant, changer l'identité d'ARPF.
J'espère donc que ces changements seront bien acceuillis, n'hésitez pas a m'envoyer des MP ou a commenter, ça nous aidera a peaufiner tout ça.

Merci



Général
  • Le marqueur Receleur de véhicule est désormais caché pour tout le monde, sa position, vous devrez la trouver par vos propres moyens.
  • La position des dealers de drogue ainsi que le traitement de drogue sulfurisé sont désormais connu uniquement par les rebelles.
    A vous de faire en sorte de pouvoir obtenir l'information de leurs positions respectives.

  • Correction d'un problème provoquant une mauvaise apparition des bateaux lors de leurs sortis.
  • Correction d'un problème rare mais embêtant, il pouvait arriver qu'un véhicule puisse apparaître alors qu'un autre véhicule bloque le point d'apparition, cela provoquer donc une explosion et des blessés ^^.
  • Modification de l'animation lorsqu'on est touché par des balles à blanc : Désormais ça range l'arme dans le dos.
  • Un message de confirmation apparaît désormais, avant qu'un joueur rentre son véhicule dans un garage.
  • La bourse illégale deviens plus variable, la vente de grosse quantité réduira son prix.
  • Le temps de traitement de ressource prend maintenant en compte le nombre d'item traité.
  • Revalorisation du diamant.
  • Les États Major des factions peuvent maintenant changer le grade de leurs membre de faction directement en jeu via le menu ACE. (Faites donc vos cérémonies de promo en jeu bordel de c**illes)
  • La peinture d'un véhicule ne disparaît normalement plus lorsqu'ils sont échangés entre les joueurs.
  • Le système de kilométrage a été réactivé.
Système de palier par mort (Nouveau)
  • Maintenant, ceci afin de redonner de la valeur à votre vie, chaque mort vous fera perdre un pourcentage de votre en banque :
    • 1 Mort = Rien.
    • 2 Mort = 5% du compte bancaire.
    • 3 Mort = 10% du compte bancaire.
    • 4 Mort = 20% du compte bancaire.
    • 5 Mort = Réinitialisation du compte bancaire.
  • Ce nombre de mort se remet à 0 à chaque reboot, il vous faut donc 5 morts en moins de 6h pour vous faire reset.
Arbre des compétences :
  • Le système de perks (niveau et xp) est entrain d'être revu, un nouveau métier est apparu et plusieurs nouveautés.
    • Nouveau métier Mécanicien : Essentiel pour les travailleurs de la DIRSP, ce métier vous permettra, au travers d'apprentissage la mécanique d'un niveau basique jusqu'à un niveau avancé.
    • Refonte du métier Mineur : De nouveaux atouts ont étés rajoutés.
    • Ajout de la branche Condition Physique, elle regroupe une large gamme d'atout qui vous faciliterons vos conditions de vie, de ce faite les bandages ne sont plus disponible à la vente, ils nécessitent un atout pour être fabriqués.
 Un wipe global des metiers est prévu, vous pourrez donc choisir un nouveau metier gratuitement après 02h00 ce soir.
Mapping
  • Ajout d'un garage de véhicule à l'aéroport.
 
Mods
  • Optimisation du modèle 3D "Réception".
  • Optimisation du modèle 3D "Casier".
  • Ajout d'une nouvelle entité sur Eden Editor "Caisse d'armement".
  • Modification/Optimisation majeur du bâtiment type "Import-Export Custom".
  • Ajout d'un nouveau bâtiment type "Brigade de Gendarmerie". Modélisation par James Hawk. Optimisation par Kris Kaitch.
  • Suppression de l'ancienne Brigade de Gendarmerie des mods.
  • Optimisation majeur du bâtiment type "Siège du Gouvernement".
  • Modifications mineure du bâtiment de l'entreprise Bar-Restaurant (La Terrasse).
 
 
Gendarmerie d'Altis
  • L'argent des saisies de drogues est maintenant redirigé vers le compte gendarmerie.
  • Les gendarmes peuvent flasher un véhicule depuis leurs véhicules. Ils doivent être à l'arrêt et à moins de 50mètres.
B.C.A
  • Les militaires peuvent désormais sortir des véhicules dans les territoires de l'est.
 
Entreprises :
  • Les entreprises peuvent maintenant récupérer les clés d'un véhicule quand il est sorti via un bouton dans le garage.
  • Luxury Cars
    • Implantation du nouveau mapping voté par la communauté.
  • Ammu-Nation
    • Suppression de la branche illégal.
    • Suppression de tous les chargeurs des armes automatiques.
    • Suppression de toutes les armes automatiques de la vente légal.
    • Modifications du coût de fabrication des armes suivantes : ( Nom de l'arme : Nom du Composant xNombre )
      • Taurus Tracker 455 : Fragment de palladium x6 || Minerai de palladium x2
      • Taurus Tracker 455 Gold : Fragment de palladium x7 || Minerai de palladium x2
      • USP40 Match : Fragment de palladium x6 || Minerai de palladium x2
      • SW 659 : Fragment de palladium x4 || Minerai de palladium x2
      • MP412 REX : Fragment de palladium x4 || Minerai de palladium x2
      • M1911A1 : Fragment de palladium x4 || Minerai de palladium x2
      • Kimber Desert Warrior : Fragment de palladium x6 || Minerai de palladium x2
      • Kimber Night Warrior : Fragment de palladium x6 || Minerai de palladium x2
      • Desert Eagle Modern : Fragment de palladium x4 || Minerai de palladium x2
      • Desert Eagle Silver : Fragment de palladium x6 || Minerai de palladium x2
      • Desert Eagle Gold : Minerai de palladium x5
      • Beretta M9 : Fragment de palladium x6 || Minerai de palladium x2
Gangster
  • Désactivation du magasin d'armement dans les QG de gang.
 
Mafia
  • Modification du code de l'armurerie permettant de résoudre un bug empêchant l'achat des fusils à pompes type "Kozlice 12G".
  • Modifications des prix des armes suivantes : ( Nom de l'arme : Ancien Prix --> Nouveau Prix )
    • ZID AEK971S : 175.000€ --> 1.750.000€
    • M16A3 : 175.000€ --> 1.750.000€
    • PDW2000 : 125.000€ --> 1.250.000€
    • Kozlice 12G / Kozlice 12G (canon scié) : 125.000€ --> 500.000€
    • Couteau tactique / Couteau : 5000€ --> 10.000€
    • Vz Skorpion : 90.000€ --> 450.000€
    • Desert Eagle : 75.000€ --> 400.000€
    • Tec9 : 80.000€ --> 425.000€
    • Ruger Mk2 : 75.000€ --> 400.000€
    • Taurus Raging : 75.000€ --> 400.000€
    • Glock-17 : 65.000€ --> 400.000€
    • USP-45 : 50.000€ --> 400.000€
 
Rebelle
  • Prix des munitions des armes fabricables augmentés.
  • Modifications du coût de fabrication des armes suivantes : ( Nom de l'arme : Nom du Composant xNombre )
    • Izhmash AK12 : Minerai de palladium x10 || Lingot de palladium x2
    • M16A6 TG camo : Minerai de palladium x10 || Lingot de palladium x2
    • Izhmash AKM(MTK) : Minerai de palladium x10 || Lingot de palladium x2
    • Izhmash RPK74 : Minerai de palladium x6 || Lingot de palladium x5
    • SIG Stgw.57+RIS : Minerai de palladium x6 || Lingot de palladium x5
    • Mk12 mod1 TG camo : Minerai de palladium x6 || Lingot de palladium x5
    • M21(RIS) : Lingot de palladium x6
    • M320 LRR .408 (camouflage) : Lingot de palladium x8
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