Annonces et DevBlogs

Quitteriez vous le serveur si nous devions changer la map vers Altis

Je reste :D
42
72%
Je part :x
11
19%
Je reviens ! :$
5
9%
par Aldar Ducken
Bonjour,

Depuis quelques temps je réfléchis à des choses que je voudrais faire sur le serveur, comme par exemple un serveur multinationale dirigées par plusieurs gouvernements, développer un gameplay Aerien ou encore, tout simplement, ré implémenter des rebelles.

Malden est trop petite pour permettre le développement de tels gameplay, et Marida, notre map faite maison, n'arrivera pas avant plusieurs mois.

Suite a l'audit de la communauté effectué le mois dernier, la communauté a manifester que si le serveur devait changer de map , Altis serait le choix préféré de la communauté.

Avant de faire votre choix, dites vous bien qu' Altis est beaucoup plus grande, et qu'il y a du pour et du contre :

Le pour :
  • Un système a 3 factions dont deux factions dirigées par les gangs.
  • Le développement d'un vrai gameplay Aerien
  • Le positionnement d'entreprise concurrentes à celles actuelles
  • Le retour des rebelles
  • Permettre un vrai contrôle de territoires pour les familles rebelles ou mafieuses
  • Etendre le champ d'action du gamelan aérien sans plus aucune restriction de consommation de carburant
  • La création d'un meilleur gameplay Naval
  • Possibilité de découper la map en différentes zones territoriales et permettre un vrai contexte géopolitique
Le contre :
  • ​​​​​​​La map est bien trop grande et devra être restreinte pour que les joueurs se rencontrent plus souvent
  • Altis, c'est Malden, mais en plus grand et en plus moche
  • Impossible pour les gendarmes d’espérer trouver des champs de drogue sur Altis ^^
  • Faudra pas être fénéant du bulbe car les trajets de ressources seront drastiquement rallongés
  • Cela implique un wipe complet des maisons et des coffres des maisons et des stocks des entreprises

Merci donc de répondre à ce sondage, et d'exprimer votre point de vue en répondant au présent post.
par Hans Zimerman
On est bqp trop à l'étroit sur Malden, c'est bien pour 30 mais pas 80 joueur, donc altis est la solution pour moi en attendant miranda
par Marcel Patulacci
Je vous l'avez dit il y à déjà 1 mois. Pensez à checker ceci ça pourrait vous inspirer :
viewtopic.php?f=7&t=1836

Sachant que ce sujet est à peine élaboré et que je n'y ai pas mis l'ensemble de mes idées mais seulement une très vague esquisse sous forme d'un brouillon. Je peux vous sortir un sujet complet au propre si vous m'assurez y apporter de l'intérêt à le consulter et à débattre dessus.
par Karim Saidani
Je trouve que c'est une bonne idée Malden et beaucoup trop petite.. Pour 20-30 joueurs ça va mais plus sa commence a être limite. Moi je suis POUR les inconvénients cité ne me gêne pas.. et je préfère Altis que malden. Sa ramènera déjà plus de monde je pense et puis sur Altis comme cité les trajets de drogue farm... seront plus long donc mieux pour ma part. 
par Léo Iskia
Aldar Ducken a écrit : mer. 30 oct. 2019 18:20Le contre :
  • Cela implique un wipe complet des maisons et des coffres des maisons et des stocks des entreprises
Bonsoir,

Petite idée que tu peut faire pour ça, autoriser pendant la période la le fait de pouvoir stocké dans les véhicule, par exemple 1 semaine avant jusqu'à 1 semaine après ou une période réduite que quelque jours, qu'en pense tu ?

Léo.
par Arthur Constantini
[POUR] Changer sur Altis avec les propositions au dessus.

Allez sur Altis rapporterais serte plus de RP Fight , mais je pense que la communauté serais très heureuse de pouvoir retrouver des Rebelles qui sont emblématiques dans la communauté Arma 3 RP , cela permettra à la Gendarmerie et L'armée d'avoir plus de travail et non ce marcher sur les pieds , les entreprises aurons un peux plus d’adrénaline , et les joueurs seront surement plus attiré de rejoindre une île qui respectera leur demande , aujourd'hui ce n'est pas une décision de la communauté qui dois être prise , mais celle du propriétaire du serveur qui a tout construit pour qu'ils sois satisfais.     
par John Leloup
Si c'est Altis le choix est vite fait je suis pour
par Aldar Ducken
Parceque ce ne sont pas des iles malheureusement et donc tout le gameplay maritime y est sacrifié
Patch Note 21/11/2019

Patch Note 21/11/2019 Cette mise à j[…]

https://lh6.googleusercontent.com/pIgnH_uB2Mkx[…]

il y a que 1 port sur Altis, je parts faire l&rsqu[…]

mafia BNS

Background RP La Mafia est un groupe […]

Besoin d'Aide ?