Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Modérateur : Gendarmerie d'Altis

par Don Parrino
Image

PARTIE RÔLE-PLAY:

DOSSIER - Corps des Sous-Officiers de la Gendarmerie Nationale

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Civilité : M. Parrino Don
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Française
Date et lieu de naissance : 19 Octobre 1980 à Corleone (Sicile)
Adresse : 5 Avenue des Lauriers, Néochorie (Altis)
Numéro de téléphone : 06.80.11.03.65
Lien vers votre présentation: Ma présentation

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?
  • Non
Expérience(s) professionnelle(s) :
  • Mon cousin à étais PDG de la IKKA, il ma appris beaucoup de chose.

ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi, M. Don Parrino, avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je verrais mon dossier refusé et obtiendrais une mention sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de l'Intérieur.

Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées :

Lu et approuvé

LETTRE DE MOTIVATION - SOG/GAV GENDARMERIE

Nom & Prénom: Parrino Don
Adresse: 5 Avenue des Lauriers, Néochorie
Téléphone: 06.80.11.03.65
E-mail: alexandyou47@gmail.com
Gendarmerie d'Altis
À l’attention du Service des Recrutements
Groupement de Gendarmerie d'Altis- GGD001
recrutement@gendarmerie.gouv.al

Objet: Recrutement de Gendarmerie en SOG

Monsieur,

Arriver sur l’Île il y à peut, je me suis vite aperçu de la gravité de la situation, les civils se s'entent de moins en moins en sécurité, ont eu vite tendance à s'orienté vers le coter obscur ce qui à grandement engendré une insécurité des citoyens.

Je suis pour la paix et la justice, ma motivation et mes ambitions sont inébranlable, de nature réfléchie et calme, je suis motivé et déterminé pour vous rejoindre.

Sérieux, rigoureux et ponctuel, j'aime la discipline et l'ordre, je souhaite rejoindre vos rangs pour faire changer les choses, emmener calme et sérénité sur l'île, tout en y instaurant ordre et respect des lois.

Le travaille du gendarme et d'aider la population dans la difficulté, et de faire en sorte que les lois soit respecter, avec le gouvernement en place et l'arrivé d'un groupe rebelle qui terrorise les citoyens, j'ai pour devoir et obligation de venir en aide à la population, je ne peut rester sans rien faire.

C'est pourquoi je souhaite vivement que mes motivations sauront retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour un possible entretien.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

Don Parrino

PARTIE HORS-ROLEPLAY

Prénom : Alex
Durée de jeu sur ArmA III : 2500 Heures

Décrivez vous IRL. Mettez en valeur de votre personne par vos qualité humaines, et ne cachez pas vos défauts, ils reviendrons avec le temps si vous rentrez chez nous:

Je suis en CDI, 4 enfants à charge à la maison dont 1 à moi, je suis quelqu'un de discipliner et rigoureux, mauvais perdant mais c'est se remettre en question. Je c'est respecter la hiérarchie et les ordres donner. Je suis quelqu'un d'ambitieux et motivé, quand j'aime quelque chose je me donne à fond.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

La semaine : Disponible à partir de 13h jusqu’à 19h.
Le weekend : Disponible (si rien de prévue évidement).

Votre temps de jeu sur ArmA 3 et votre temps sur le mod Life/RP:

J'ai joué quelque fois à d'autre mod que propose arma 3 comme Wastland ou KOTH, mais la totalité de mes heures sur Arma 3 ont étais réaliser sur le mod Life / RP.

Votre pseudo Discord et votre User ID:

DciBelia#4182

Les gameplays que vous avez joué en Life/RP :

Alors pour commencer j'ai joué mon premier serveur il y à au moin 6/7 ans sur le serveur Pingas de Aikillu, essentiellement jouer rebelle, ensuite fait pas mal de serveur pour arriver sur Fantasma, joué uniquement rebelle dessus.

Apres cela je suis aller sur le serveur Coopgamesplay de Amixem, ou j'ai était Lieutenant de Gendarmerie et Modérateur ( même eu la chance de faire une vidéo avec Mamadou ).

Apres des pause aussi, je suis revenue au bout de 2 ans de pause, sur l’île de Paradise Island, ou j'ai joué civil/bandit puits le serveur à fermé donc me voila ici car suivie des potes mais suis plus avec eux.

Enfin j'ai fait beaucoup de serveur mais j'ai listé seulement les plus importants pour moi et sur lequel j'ai pris le plus de plaisir à jouer.

Pourquoi nous rejoindre et quels sont vos projets au sein du groupe?:

Déjà pour pouvoir avoir la possibilité de rejouer le gameplay de gendarme avec mon frère Salvatore.

Aimant la discipline et l'ordre, il s'agit pour moi d'une obligation de vous rejoindre, ayant vue sur l’île une certaine insécurité chez les citoyens, j'ai pour devoir et conviction de vous rejoindre pour essayer et faire en sorte que les choses change dans le bon sens et pour le bien de tous.

J'ai pour ambition de gravir les échelons et pourquoi pas, aller jusqu’au sommet de la pyramide hiérarchique. Je suis motivé et consciencieux dans se ce que je fais, j'aime les choses bien faite et organiser.
Bonjour,

Nous vous informons que votre dossier est bien pris en compte, vous recevrez prochainement une convocation (soit InGame, soit TS) pour votre entretien.
Merci de rester attentif à votre candidature.

En vous remerciant par avance,
Cordialement.
Bonjour,

Suite à un point sur votre candidature, nous avons le plaisir de vous convoquer pour votre entretien en date du 04/07/2020, a 17h, à la brigade de Kavala.

Le responsable de votre recrutement est le Lieutenant A.Scambonide, merci de vous présenter a l'heure et de prévenir en cas d’empêchement.

Cordialement.
¤ L'Etat Indépendant du Kivu ¤

Décret n°101.201 Lois n°1[…]

Salut, j'ai également reçu un messag[…]

Candidature Sous Officier Bryan CALLO

Bonjour, Suite à un point sur votre candid[…]

Candidature sous officier Don Parrino

Bonjour, Suite à un point sur votre candid[…]

Besoin d'Aide ?