par Stan Massa
Bonjour ,

Je viens sur cette section du forum comme vous pouvez vous en doutez pour faire une demande de retirer mon ban, tout d abord je n'ai pas eu l'occasion de discuter vraiment avec les modo et admin donc j en profite qu'il y est cette partie du forum pour m'expliquer.

J ai été banni hier soir suite à du metagaming, je le nie pas et ne pourrai pas le nier au vu du partage d 'écran que vous avez pu voir.

Pour moi c 'est un peu difficile d'utiliser ces termes là car je ne connais pas aussi bien que d autres tout ce qui entour le role play.
Je n'ai jamais fais parti d'un groupe ou faction sur arma 3 ,j ai eu la chance d’intégrer en venant sur ARPF , le groupe des gitans qui pour moi ma fais découvrir vraiment le role play de part leur investissement autant personnel que de groupe: toujours des suggestions, des idées nouvelles pour pousser les interactions RP entre joueurs.

J'ai envoyé des messages sur steam lors d'une action IG, c'est une erreur oui. Pour moi je ne pensais pas que cela aurait pu être interprété de metagaming, les personnes du groupe pour moi sont des personnes mature et font la part des choses entre les choses hrp et rp. Je n ai pas eu l'intention de nuire au rp en disant que j'avais été embarqué par l'armée ( je comprend maintenant que c'été une erreur). Malheureusement mes collègues m’ont trouvé complétement par hasard ( pas besoin de réexpliquer les circonstances je pense  qui on été dites hier soir ) ça pousse, je l'entend bien a pensé que j 'ai donné l'information du lieu alors que je n'avais ni gps et carte .

Je tiens a m'excuser auprès de la communauté, des admin , modos , et du groupe de mon erreur .

Ps: désolé pour les fautes d'orthographe mais je rapelle que je suis un gitan Image

alea jacta saint Niglo
Patch Note 21/11/2019

Patch Note 21/11/2019 Cette mise à j[…]

https://lh6.googleusercontent.com/pIgnH_uB2Mkx[…]

il y a que 1 port sur Altis, je parts faire l&rsqu[…]

mafia BNS

Background RP La Mafia est un groupe […]

Besoin d'Aide ?