Statuts recrutement : FERME
# 1
par Anthonio Fernandez
Bonjour,

Avant de commencer cette candidature, je suis entièrement conscient que les recrutements sont pour le moment fermés !

Brève présentation de moi même, Anthonio, 20ans, actuellement dans un BTS en alternance (Informatique) je passe mon temps libre sur ARPF (quand c'est pas ma copine qui me le prend) et je suis Gendarme au sein de la brigade de la Trinité.

Je suis plutôt actif, commencent par checker le forum, voir les news, discord, prendre des nouvelles, mais surtout je suis également pas mal de temps en jeu, notamment le mois dernier, avec un cumul de 170h de jeu et présent non-stop sur le discord. Cela va faire plus d'un mois que je suis sur le serveur, bientôt 2, et durant tout se temps, je n'ai jamais rencontré de problème avec la modération/administration.

J'ai déjà pu administrer un serveur ARMA 3, le premier, il y a 5 ans "LIFERP" énorme serveur pour l'époque :) ! J'ai également était modérateur sur un autre serveur dont j'en ai oublié le nom
J'ai également fait de l'administration générale, c'est à dire du MC, GMOD, ETS.

Je suis polyvalent, à l'écoute et j'ai un esprit d'équipe, cela peut se ressentir au sein de mon travail dans la Gendarmerie.
Je sais me débrouiller seul mais si j'ai le moindre doute, je contacte toujours mes supérieures qui eux, pourront me dire sans que je fasse de faute grave :)
En terme de disponibilité, je suis présent constamment, et IG vers la fin d'après-midi, jusqu'à pas d'heure précise

Honte sur moi, mais pour des raisons déjà évoquées avec le haut staff d'ARPF, je devais au début du projet, créer l'infrastructure WEB, je me suis rattraper entre "" avec un nouveau site que j'ai développé pour la Gendarmerie, déjà en prod mais pas utilisé.

Si vous avez la moindre question je reste disponible H24 sur discord, vous pouvez me retrouvez sous le nom d'Anthonio FERNANDEZ ;)
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature !

Anthonio.
demande de remboursement eagle

Remboursement effectué !

Votre Pseudo RP : Aaron Holloway Date de l'incide[…]

Candidature William Austin

Bonjour Mr Austin, Suite à l'&ea[…]

demande de remboursement de palladium

Votre Pseudo RP : Matthew Walker Date de l'incide[…]

Besoin d'Aide ?