# 1 # 1 # 2
par Adrian Vitaiev
Bonjour,

Je proposes l'ajout d'un nouveau talent : Persuadeur (ou tout autre nom peu importe).

Ce talent permettrait d'avoir plus de chance de trouver des civils rachetant de la drogue, et de réduire le risque d'appel des gendarmes par les civils non intéressés. 
Exemple :

Niveau 1 -> Augmentation des chances de rachat de drogue de 10%

Niveau 2 -> Augmentation des chance de rachat de drogue de 15%
                  Diminution du risque d'appel des Gendarmes de 10%

Niveau 3 -> Augmentation des chance de rachat de drogue de 25%
                  Diminution du risque d'appel des Gendarmes de 20%

Cordialement,
Einrich
par Miguel Garcia
Je suis d'accord avec l'idée, c'est un talent qui parait tous a fait logique a mettre en place. Cependant je pense que ce dernier devra si il est ajouter en jeu être bien amener, avec des pourcentage cohérents. Sinon il pourrait très facilement devenir overkill et simplement tuer ce qui fait la dangerosité de l'illégal sur le serveur. 
par Atlas Métélion
Deja que le taux de drop d'appel a la GN est faible.. L'idée est bonne, mais deja qu'il est très difficile pour nous de contrer l'illégal pour le moment, cela le rendrais encore plus difficile..
par Adrian Vitaiev
Atlas Métélion a écrit : lun. 27 mai 2019 19:50Deja que le taux de drop d'appel a la GN est faible.. L'idée est bonne, mais deja qu'il est très difficile pour nous de contrer l'illégal pour le moment, cela le rendrais encore plus difficile..

Je sais pas quel est le taux actuel d'appel a la gendarmerie, mais l'ajout de ce talent pourrait faire en sorte d'augmenter le taux de base si on ne possède pas le talent, et le diminuer en fonction du niveau.

Ou sinon au lieu de diminuer le risque d'appel des gendarmes, augmenter le temps de rachat du civil.
par Aldar Ducken
Le taux d'acceptation de vente est d'actuellement d'environ 30% , il est plus élevé si vous vendez dans la sphère d'influence d'une planque de Gang que vous avez capturé.
Le taux d'appel aux gendarmes est d'environ 1 chance sur 4 lorsqu'un PNJ refuses d'acheter.

Je peux éventuellement creer ce genre de talent ça sera en revanche un talent secondaire de "Charisme", pas un metier majeur ou rajouter ces attributs au metier de Dealer de Drogues pour lui rajouter un attrait supplémentaire.

Etant donné la refonte importante que va subir tout le farming de drogues après la mise à jour, une periode d'analyse sera nécéssaire a voir si nous pouvons nous permettre de rajouter ce genre de chose 
Patch Note 21/11/2019

Patch Note 21/11/2019 Cette mise à j[…]

https://lh6.googleusercontent.com/pIgnH_uB2Mkx[…]

il y a que 1 port sur Altis, je parts faire l&rsqu[…]

mafia BNS

Background RP La Mafia est un groupe […]

Besoin d'Aide ?