Nous remarquons qu'une minorité de joueurs n'ont toujours pas bien compris le fonctionnement du nouveau système sécurisé pour se connecter aux différentes infrastructures du serveur. Rappel : Il vous faut vous connecter sur : https://connect.arma-rp.fr pour dévérouiller votre accès au serveur

Modérateur : B.S.P.A

par Luigi Pirlo
\\Information IRL //

Nom : Delree
Prénom : Noah
Nationalité : Belge
Profession : En formation du permis poids lourds 
Permis : AM , B 
Diplôme : CEB , CESS 

\\Information RP//

Nom : Pirlo 

Prénom : Luigi
Permis : B et poids lourds , pilote , bateaux 

\\Présentation/Motivation//

je me présente je m'appelle Luigi j'ai 25 ans je suit d'origine de la Italienne né à Pyrgos 
je suit actuellement étudiant dans un lycée professionnel ou je commence ma formation du permis poids lourds et je passe mon CESS
cela fait maintenant 4 ans que j'ai découvert le Rôle Play sur Arma 3.
Je voulais étre Pompier sur un serveur ( Paradis Island ) avant que il ferme 
j'ai eu quelques base du métier Sapeur Pompier  

j'ai toujours voulus devenir Sapeur Pompier le côté humain d'aider les autres personnes en détresse
être fière de protéger d'aider mon pays
la sensation d'adrénaline
mon objectif et de rejoindre le corps de pilote dragons parce que je suis un grand fan d'hélico et piloter dragons serait un réve pour moi et je serais fière de mon métier
            ( PILOTE DRAGON )
J 'ai choisi les sapeurs pompiers parce que quand j étais petit lors d'un accident sur l autoroute de la voiture de mes parents qui était grièvement blésser et maintenant que il font plus partie de se monde j aimerais les rendre fiére de leurs fils parce que il mon toujours fils fais se que tu veux de ta vie mes choisi bien ton chemin et je pense l avoir trouver au sein de ses grandes et belle famille des Sapeurs Pompiers 

Monsieur merci a vous d avoir lu ma candidature 

Cordialement Luigi Pilro 

par B.S.P.A
Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis,
Bureau des Ressources Humaines,
Service Recrutement et Concours.

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier Professionnel 

Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Lors de votre entretien qui se déroulera ce Mercredi 12 Février 2036 à partir de 17 h au sein d'un Centre de Secours de Principale , merci de vous munir des éléments suivants :

- Carte Nationale d'Identité. 
- Permis de conduire. 
- Une vérification de votre casier judiciaire sera effectuée auprès de la Gendarmerie d'Altis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
Cordialement,

Directeur de services et de secours.
Colonel Miyao Jokoto.
Responsable Recrutement.

par B.S.P.A
Brigade des Sapeurs-Pompiers de Altis,
Bureau des Ressources Humaines,
Service Recrutement et Concours.

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier Professionnel

Monsieur,

Après avoir passé un entretien auprès du responsable recrutement , vous êtes accepter au sein de nos rang en tant que 2 classe (période probatoire de deux semaines environ).
Félicitation à vous et bienvenue au sein de la B.S.P.A.

Directeur des Services et de Secours.
Colonel Miyao Jokoto
Responsable Recrutement.
Cordialement.
Problème au lancement du jeu

Bonjour, Merci pour ta réponse. Le probl&[…]

Candidature Wolf Austin

Bonjour Mr Austin, Suite à l'&eacut[…]

Candidature Branislav Djordjevic

Bonjour Mr Djordjevic, Suite à l'&e[…]

Présentation Akim ogée

Présentation Ro[…]