Nous remarquons qu'une minorité de joueurs n'ont toujours pas bien compris le fonctionnement du nouveau système sécurisé pour se connecter aux différentes infrastructures du serveur. Rappel : Il vous faut vous connecter sur : https://connect.arma-rp.fr pour dévérouiller votre accès au serveur

Modérateur : B.S.P.A

par Alexis Soler

BRIGADE DES SAPEURS-POMPIERS DE MALDEN

PARTIE HORS ROLEPLAY :

Prénom : Alexis.

Âge : 16 ans.

Travail / Études : Etude pour devenir pilote.

Hobbys : Les pompiers et l'armée.

Expérience en RP Pompier ? : Oui (Ancien lieutenant sur un serveur Altis Life).

BRIGADE DES SAPEURS-POMPIERS DE MALDEN

Fiche de candidature au poste de SAPEUR-POMPIER

Renseignements divers :

Nom : Soler.
                                                                                                   Prénom(s) : Alexis.
                                                                                                    Civilité : Homme.
                                                                                         Adresse : 11 rue de la dijeonnière.
                                                                                                  Ville : La Trinité.
                                                                                         Téléphone portable : 0640021672.
                                                                                      Date de naissance : 7 avril 1992.
                                                                                              Nationalité : Allemande.

Quelles sont vos motivations ? :

Je suis motivé à rejoindre les rangs de la BSPM pour rendre hommage à mon père mort au feu, sur un feu de hangar, ce qui le tua lui et son bînome BAT sur le coup.Mais aussi car tout petit, étant issu d'une famille très pauvre avec mon père qui était le seul a posséder un travail,pompier, qui lui rapporté que le SMIC ; j'eu marre de cette vie qui m'oppréssait, j'étais affamé, maigrichon comme certain disent, donc je tenta de me suicider, je sauta du 4ème étage de notre HLM à Akatoshi. Les pompiers arrivèrent et un certain sergent Bryan Wackof me fit un bouche à bouche qui me sauva la vie, le SAMU arriva 5 minutes plus tard, je parti à l'hôpital et j'y resta pendant 2 semaines, normalement je devais devenir tétraplégique mais heureusement la rapidité d'intervention des pompiers et du Samu a fait qu'aujourd'hui je n'ai gardé aucune séquelles de cette tentative. Au bout des ces deux semaines je sorti de l'hôpital avec un plâtre au bras droit et un autre à la jambe gauche. plus tard après ma rééducation, à l'âge de 16 ans, je décida de me présenter chez les pompiers de Kerama j'y entra mais à l'âge de 22 ans, je fus contraint de démissionner de mon engagement chez les pompiers de Kerama suite à des complications familiales, ma mère était malade et mon père était déjà décédé donc je dus m'occuper de ma mère. Deux mois plus tard ma mère décéda et je fus à la rue sans travail.
Aujourd'hui à 24 ans je suis toujours sans travail et je vous adresse cette fiche de candidature pour retourner dans les rangs de l'élite de la nation.

Quelles sont vos ambitions ?

Mes ambitions dans la BSPM sont de devenir officier est de faire partis du SSSM.
" Quand votre instinct vous dit de fuir, c'est là que notre métier commence "
Sauvez ou Périr

Quels sont vos atouts ? :
Je suis sociable, Poli envers les personnes de toute âge et je suis doté d'un sang-froid irréprochable.

Quels sont vos défauts ? :
Je suis assez caractériel avec les personnes agressive, je suis naïf et je suis démoralisant.

Quels sont vos disponibilités ( jour par jour ) :

Lundi : 15h00-23h00.

Mardi :16h00-23h00.

Mercredi :13h00-23h00.

Jeudi : 15h00-23h00.

Vendredi :14h00-02h00.

Samedi :8h00-02h00.

Dimanche :8h00-23h00.

Êtes-vous prêt à sacrifier votre vie pour celle d'un autre ?

Oui, sans hésitation.

Avez-vous pris connaissance du règlement de la BSPM ?

Oui.

Problème au lancement du jeu

Bonjour, Merci pour ta réponse. Le probl&[…]

Candidature Wolf Austin

Bonjour Mr Austin, Suite à l'&eacut[…]

Candidature Branislav Djordjevic

Bonjour Mr Djordjevic, Suite à l'&e[…]

Présentation Akim ogée

Présentation Ro[…]

Besoin d'Aide ?