Par ce topic, l'envie d'écrire l'évolution de votre personnage est possible
/!\ ATTENTION, les informations récoltes sur les journaux sont HRP, en aucuns cas les informations trouvés doivent être utilisés en RP./!\
# 1
par Jordan Clinton
*Sur l'île de Malden, à l'hôtel de la Trinité, Gabriel écrit sur son ordinateur portable son journal de bord*

Cela fait déjà trois jours que je suis sur cette belle île, le temps est sympathique, les citoyens de cette île sont accueillants. Cela fait aussi trois jours mon intégration au sein du 13ème BCA, j'aime mon boulot, je me sens déjà bien plus utile ici que sur Tanoa, je vis une expérience incroyable, j'apprécie énormément les personnes que je côtoient. J'espère fortement que cette vie soit longue.
par Jordan Clinton
*Sur l'île de Malden, à l'hôtel de Trinité, Gabriel rédige sa deuxième page sur son journal de bord*

J'ai passé une sale journée à la base, je me suis fait une fracture à la jambe droite avec croisement des ligaments, obligé d'être arrêter une journée. Les pompiers de cette île sont incroyablement bons, je leur dois beaucoup cette fois. Pour le moment tous se passe bien sur l'île, je n'ai encore aucun problème de transport et mon salaire est suffisant pour vivre.

*Gabriel reçoit un message sur sa boîte mail venant d'une personne qu'il a rencontré sur l'île de Tanoa*
Tiens, un message de monsieur Clinton, il me demande si ma reconversion se passe bien, bizarre, habituellement il ne m'écrit jamais. Ah, je me souviens encore quand il m'héberger chez lui et qu'il me racontait ces souvenirs d'antan, il était gonflant à force mais toujours aussi gentil. Autant lui répondre.
Il n'a pas changé, il veut créer une entreprise dans le domaine de l'armement et la défense, j'espère qu'il retournera dans le droit chemin.

*Pendant ce temps, un message téléphonique est transmis sur son téléphone de fonction*
Tiens, un message venant d'un numéro inconnu, le Cartel agrandi son territoire jusqu'à l'aéroport, je n'aime pas ça, il risque d'y avoir de nouveaux conflits.

*Gabriel coupe son journal de bord pour aller dormir*
par Jordan Clinton
*A l'hôtel de la Trinité, Gabriel dans son lit rédige sa troisième page de son journal de bord*

Cela fait maintenant quatre jours que je suis sur Malden, j'ai pu enfin m'acheter une petite voiture pour aller à la base, une abarth 500. Je suis content de ne plus avoir besoin de faire du stop ou d'aller de la Trinité à la base en courant, malheureusement, je ne vais pas pouvoir continuer à rester à l'hôtel car j'ai dépassé mon seuil de location. J'ai réussi à retrouver quelque chose de sympa, toujours à proximité de la capitale, un motel pourri jusqu'à la moelle mais au moins je passerai mes nuits sous un toit. Aujourd'hui, on as eu une mission importante mais même si c'est un journal, je n'ai pas le droit d'en parler ou de l'écrire, j'ai enfin pu voir à quoi ressembler notre ennemi, à première vue, on a l'impression qu'ils paniquent sous la moindre menace mais c'est tout le contraire, leur organisation est intéressante mais problématique en vue de leur orientation. Je crains fort que ce soit d'adversaire redoutable.

*Gabriel se lève du lit, range et emmène ses affaires jusqu'à sa voiture, une fois arrivé au motel, il se remet à rédiger son journal*
Je viens enfin d'arriver dans mon nouveau chez moi, je comprend mieux à présent pourquoi le loyer est pas chère, un vrai taudis. Cela devrait être suffisant pour le moment.

*Gabriel termine sa troisième page et se prépare à repartir*
par Jordan Clinton
*Dans un motel pittoresque à proximité de Trinité, Gabriel écrit sa quatrième page de son journal*

Le week-end a été très long et très enrichissant pour moi, vendredi, j'ai eu ma marche à la tarte que j'ai réussi avec brio et la cérémonie de fin de PMI en étant major de promo avec mon camarade Magnum, un super gars. L'armée est de plus en plus intéressante au fil des jours, on apprend toujours quelque chose et nous réalisons de super rencontres, il y a tellement de chose que j'aimerai partager dans mon journal mais je suis tenu au secret professionnel. En ce qui concerne du côté civil, j'ai passé mon permis moto et je me suis acheté une harley, un rêve de gosse, mon objectif serai de pouvoir acheter une maison mais l'armée ne paye pas assez pour cela.

*Gabriel consulte les annonces de son ordinateur*
Je devrais pouvoir me faire un peu d'argent en travaillant dans les diverses entreprises, j'entreprend de passer mon permis poids lourds afin de pouvoir me faire plus d'argent. Avec un peu de chance, je pourrai obtenir assez d'argent pour m'acheter une maison et une voiture sympa.

*Gabriel éteins son ordinateur*
Patch Note 21/11/2019

Patch Note 21/11/2019 Cette mise à j[…]

https://lh6.googleusercontent.com/pIgnH_uB2Mkx[…]

il y a que 1 port sur Altis, je parts faire l&rsqu[…]

mafia BNS

Background RP La Mafia est un groupe […]

Besoin d'Aide ?