Par ce topic, l'envie d'écrire l'évolution de votre personnage est possible
/!\ ATTENTION, les informations récoltes sur les journaux sont HRP, en aucuns cas les informations trouvés doivent être utilisés en RP./!\
# 1
par Floyd Chester
Toutes informations est inutilisable en jeu 

Le journal d'un gitan 

....Jc pas ekrir dsl mai jf dmon mieux mon prale ! Sa f dja quelleque temps qu'moi et les cousin somme la à malden ... 
On à tchourav des autos, tous squi passe. On a fait de la mari, on a bicrave des pouchka le business va bien . 

Un seul probleme se voi venir c'est les bleu bites... Le fernandez je le deteste ! 

On habite l'arche maintenant, une ville sacrée par le Saint Niglo ! Le saint niglo est notre père on lui doi le respecte. 
On a respecter la messe du 27, on a nourie notre niglo bienfaiteur ! 

La famille s'agrandit on rapatris les cousin perdues dans d'autres conté mon prale 

Sinon jpense la population nous aime bien que quand on est dvan eu sinon mon prale ces petite putes il balance direct au bleu bites !

on a filmer la messe d'ojouirdui mon prale . 

La messe du St Niglo

Je t'ekrireai plus tard journal de c morts , pour le moment je voit les camions de la eagle qui roule sava pas ! 
Je te parlerai d ce olivier au prochain chapitre mon prale !

FLOYD.
par Floyd Chester
[hr]
Le journal d'un gitan

Avc ls cousin on sblinde les couilles mon prale, le palladium c' de lor bleu ! Meme si jdeteste le bleu jf du vert avec donc....
Le st niglo est satisfait , sont nom resonne dans toute lile mon ga... 
Pas mal de gadjo se sont convertie, avec ou sans le consentement comme il nous le demande....

J'ai pris pa mal de coup sur la tete, pas dsequelle je panse... A part jparle a la troisieme personne et qujai des sot dumeur ...
Mais le soigneur du camps ma di rien dgrave continue de fumer et boire cava passer.

La prochaine messe se preapre doucement jai dja llidée de quelle que erudit ... 

Le st niglo va lavez de c pecher les mecrean sur cette ile ! 

Le fernandez et moi ces une grande histoire.... Et le patron de la eagle enfin l'ancien a payer , et jpance meme qui va preter allegence a notre seigneur ... 

Affaire a suivre... SInon on a retrouver le fils d'un cousin , 16 ans qui' la vai pas vue mon prale bref ...

Personne dautre nous fai chier a part les bleu bite mais sa on va gerer sa comme a lanciene mes prale ... 

Me voila mtn jecri dans un journal ... (PFff) Quesqui marrive brdel ! 

A oui joublia jf du ramz ossi un petit peur...

Image

Ensuite j'ai croiser un Albert Montreux , un genti homme,
il reessabmler comme deux goute de vin a Fernandez sur le doute jlai fait danser pour le St Niglo
et il a aussi fait un don, par evidence il a quiter larche a peid ...

Image

Ha et jvoulai mettr quelleqe oto tchorave en phtoo pour les gosse qui soit fier de papa !

Image

par Floyd Chester
Le journal d'un Gitan
Putain dc mort je sor juste du comigo petit sefjour oklm entre 4 murs ....
J'ai eu le temps dreflechr au futur mon prale... Est il vba etre florissant.

Le Saint niglo ma parler hier, il ma dit que un seul sacrifice par mois n'etzait pas sufisen ... 
On va donc accelerer la machine... Tout mzalden sera Niglotiser ! 

On a eu un gadjo chelou ossi i vien demander du boulot de chouff avec une oreillete chelou
le mec ma dit qcetai Mr propre ... Enfin bref un gadjo dc mort qui a cru qjlaer tomber dans son piaige ! 

Image

Floyd tjr au max pr ces instagrmouse ... 

$Image

Ptite foto du gadjo qui cherche du chouff... 

​​​​​​​
par Floyd Chester
Le journal d'un Gitan

Avec les cousin on squat bien larche mes morts . Le st niglo rpend de linfluence
certain pelo on essayer dnous braquer mas a la vue de nos chapo de paille il reflechise a deu foi ...

Jv monter une societer de vente d'alcoll moin prale , et jv monter un four dans larche un drive pr la weed

1000 dollars la dose mon prale , iora des choufs tous ski fo plus qua venir te sevir pr te defoncer toute la nuit ! 

on a regarder le matche aussi ptn daprem mon prale . 

Puis les braquages sa iva mon prale ces le feu . Le saint nighlo est ravi . 

Image
Image

**Floyd retourne se caler sur sa chaise**
par Floyd Chester
Le journal D'un Gitan
Mon pral, ier pendan la cours tc mort un gendarme et rester tous seul a larche..
Bien sur moi et mes cousin on la patate de forain , pisser dessus et tchourve son pouchka 
qui a etait vendu direct sur eway mon cousin ! Mainrtean je me cache mon pral jme balade plu comsa

Image

Image

par Floyd Chester
Le Journal D'un Gitan
Un défi de pls acompli mon prale ! La gova dlarmé vendu ... 
Quelle que galere jai pris pour la calabraise mais vasy jsuis pas une poucave ...
Ils on foutu le bordel dans larche le st niglo n'aime pas trop sa ... 
C'est une ville sacrer qan mm mon gadjo... 

On a fait une fiesta mon pral chez les militaires enfait c d mecs bien
il pense comme nous , le st niglo est il parmi eux ?! hummmmm
On a fumer d join grand comme mon chibre avec eux ! 

Image

Image

Ps : Quand je dit a militaire mon prale que jv mettre c arme sur eway il me dit tamuse pas  a sa... Si il savent mon prale !
par Floyd Chester
Le journal d'un Gitan
Fin de la cavale mon prale, le fernandez ma eu ... Gloire a lui j'ai envy dyre ! 
Le st niglo Offre 2 millions pour sa ganache ! Mais tkt l'amende qjai payr c r comparer a sk jgagne avant bref 

Pour le coup on a commanday d pouchka legal (un petit peu) 

Image

J'ai un bussiness legal maintenant jouvre un bar mon prale dans larche direct ! 
Tout est a vendre ! 

On à aider un aikipe de bikers les SONS OF NIGLO c'est des gitans mon rpale qui ouvre un club bikers ... 
Autan te dire fau pas toucher a leur bekane bref bordel larche commence a ressembler a mon reve le plus fou ! 

Une Ile nigloiste ou tout le monde recitera la sainte priere mon prale :
 O saint Niglo tout puissant que ton nom soit sanctifié
Que ton regne prospére sur les terres de Malden
Que ta faim soit comblée par nos sacrifice
O Saint Niglo donne nous la force de vaincre les opresseur
O saint niglo je jure fidélité en ce lieu saint !
O saint niglo pardonne les mecrean de malden qui non passu toucher la lumiere que tu nous offres ....
O saint niglo je te remercie pour tout le bien que tu me fait

Avec les prale on a pr abitude de sreveller devan un bon Henry Jeanette tous ensemble notre chib a la main ....
C'est sa une famille mon prale ! 

Image

**Floyd retourne sur google pour essayer d'apprendre à lire, mais il est perturber par les pubs et fini sur une vidéo de ...**
<!--td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}-->
par Floyd Chester
Le journal d'un Gitan
Avec les zinc ona dcouver qun Gendarme fesai de la coco ! J'ai apler le Sacha pr qi perquise ...
Ces un mec dleta major mon prale... L'heure est au questionement ! 

Ils en savent plus qui veule nous el dire sur le passer de malden ... 
Mais on nva pas restez la bra croizai .. Soit i parle soi on prend les armes! 

Mon prale ils son aucun principe aucune valeurs...

Apres on a fait un ti convoi Bikers Gitan jusqua l'ammu , la le patronne voulai gouta notre beu
La weed de larche mon prale de la frappe atomique ! 

Image

Image

Image

** Floyd retourne sur son pc regarder la video de l 'ANNEXE ! **
nike schuhe herren

Jordan Brand begegnet dem mit der Einführung […]

fila disruptor

This list fila disruptor could go on and on, but[…]

new balance 300

Through the actual interlace regarding jogging pat[…]

demande déban Stan Massa

Bonjour , Je viens sur cette section du forum com[…]