Vennez présenter vos idées pour le serveur ici !
# 3
par Léo Iskia
Bonjour,

J'ai deux suggestion a vous faire parvenir aujourd’hui  je vais commencer par la première,

Les Entreprise :
Nous disposons tous d'un groupe d'entreprise mais celui-ci n''est pas du tout adapté au différente possibilité de chaque entreprise j'ai donc réfléchie avec des PDG / Associer comment on pourrait réorganiser le groupe pour que celui ci soit plus efficace possible nous sommes donc arrivé à la solutions la plus simple pour nous et nos employé qui serait d'ajouter un "grade" du type " CDI" se qui donnerais comme hiérarchie :

- PDG
- Associer
- CDI
- Employé

Cela entant dit qui dit r'ajouter un "grade" veut aussi dire revoir les permissions car lorsque les PDG sont absent pendant aller 1 semaine voir 2 il est difficile de géré l'entreprise avec son seul compte bancaire c'est pour quoi je propose les permissions suivante à chaque grade :

- PDG (= Tout les permissions ) /!\ Peut virée qui il veut
- Associer (= Peut retiré de l'argent du compte entreprise & accès au stockage privée ) /!\ Ne peut pas virée les Associer et PDG
- CDI (= Accès au stockage commun & privée ) /!\ Ne peut virée personne
- Employé ( Accès au stockage commun uniquement ) /!\ Ne peut virée personne

Voilà je laisse mes amis PDG et Associer donner votre avis la dessus mais je pense que vous êtes tous en partie d'accord avec ceci a vous les commentaire ;)

La deuxième suggestion concerne la gendarmerie,

Nous sommes dans une îles ou un système gouvernementale est en place et il me semblerais normal que le Code Pénal de l'île soit disponible, je trouve ça bizarre, ça fait un peut gendarmerie qui fait un peut se qu'elle décide de la personnes vue qu'on l'on ne peut pas se justifie ou même se rendre compte que nos sanctions sont vraiment intègre du Code Pénal

Voilà je laisse la parole a tout le monde je pense que se sont deux bonne chose à faire et qui simplifierais beaucoup de chose IG.

Cordialement, Léo.

Votre Pseudo RP : Aaron Holloway Date de l'incide[…]

Candidature William Austin

Bonjour Mr Austin, Suite à l'&ea[…]

demande de remboursement de palladium

Votre Pseudo RP : Matthew Walker Date de l'incide[…]

Présentation de William Austin

[ Présentation RolePlay ]  […]

Besoin d'Aide ?