Vennez présenter vos idées pour le serveur ici !
par mclane roberto
Bonjour,

je voudrais  savoir si nous pourrions, a la Eagle Chemicals avoir ( pour les associes et le PDG) les meme sacs que la Luxury.

car décharger des camions de 150 items qui prennent 4 en poids, c'est long..... alors quand on revient du pétrole et qu'il y a 10 camions...

ces sacs ne doivent fonctionner que sur la chemicals.
Et est-ce que c'est possible , de regrouper, comme a la métal tech, le traitement a cote des coffres? car devoir sortir un camion pour faire 10 mètres car pas de portes entre les bâtiments....

Merci
par Léo Iskia
Bonsoir Roberto,

Pour ton information nos sacs à la luxury on rien de spéciale on a juste une zone de fabrications à la fabrique de véhicule se qui nous donne 1000 places dans mon inventaire pour pouvoir crafter 100 roues d'un seul coup ou d'autre composant au lieu de devoir y aller 4 par 4 se qui prendrais un temps fou ^^.

Cordialement, Léo.
par mclane roberto
Merci pour ta réponse Léo,

ca confirme ma demande de réagencement de la base pour avoir la fabrication a cote du coffre pour pourvoir fabriquer plus vite aussi ( les caoutchouc on les fabrique par 10 dans notre sac donc imagine le temps qu'il va falloir pour te livrer.
par Léo Iskia
Bonjour,

Pas du tout c'est juste une simplification en aucun cas on mettrais autant de temps que eux a faire nos crafte de plus certains de nos véhicule demande un inventaire supérieur a 84 soit un sacs normal ^^

Léo.
par Igor Kiev
Bonjour à tous ! 

je me permet de répondre même si cela ne me concerne en rien.

Je suis CONTRE tout simplement pourquoi ? 

- Les entreprise n'ont aucun risque de perte le contenue des coffres du vole de ressource (braquage) 
- Les siège sociale également

A l'heure actuelle ces vous qui avait le gameplay le plus safe qui existe vous n'êtes pas braquable donc aucune perte d'argent ou de ressources 
Donc pourquoi vous facilitez plus le travail en vous fournissant des sacs avec X contenance pour que vous faite du farming simulator ? 

J'ai était PDG même employé sur d'autre serveur dans des entreprise de ressources on fesait tout a la main avec les sacs de contenance normales, alors je pense qu'il serait judicieux de ne plus ce plaindre du mode de vie des entreprise vous êtes plutôt cool 

Votre Pseudo RP : Aaron Holloway Date de l'incide[…]

Candidature William Austin

Bonjour Mr Austin, Suite à l'&ea[…]

demande de remboursement de palladium

Votre Pseudo RP : Matthew Walker Date de l'incide[…]

Présentation de William Austin

[ Présentation RolePlay ]  […]

Besoin d'Aide ?