Vennez présenter vos idées pour le serveur ici !
Voila je trouve incohérent le fait qu'il ai que 6 coffres dans un entrepôt.

Je m'explique une maison peut contenir 4 coffres , sachant que rp parlant la maison est notre lieu de vie.
Donc il y'a une chambre, cuisine, salon etc ... et une salle pour le stockage. 

Un entrepôt c'est un lieu complètement dédiée au stockage, je l'ai payer le double d'une maison 4 coffres pour m'apercevoir que l'on disposer que de 6 coffres. 2 coffres supplémentaire par rapport à une maison je trouve sa pas cohérent. 

8 Coffres aurait plus justifiée sachant que le prix est le double. 

Ps: J'aurai aimer pouvoir placer un bureau et des chaise pour faire des réunion business etc dans le hangar..

Merci.
par Kris Kaitch
Bonjour,

Concernant le nombre maximum de coffre de stockage que vous pouvez placer. Cela paraît en effet logique de mettre la limite à 8.
J'en parlerais avec le responsable économique pour confirmer le changement.

Concernant le placement des "furnitures" comme les bureaux, chaises etc. Cela est complétement voulu que vous ne puissiez pas le faire.

Des test ont déjà était fais dans le passé, et les résultats ont était que vous restiez presque tout le temps dans votre entrepôt et il n'y avait aucun danger pour vous.
Pourquoi je dis sa ? Et bien c'est tout simple, parce que la table de traitement de drogue et l'atelier de culture sont considérer comme des "furnitures" par le serveur.

De ce fait, depuis ces fameux test, nous avons rendu impossible le fait de poser des "furnitures" dans les entrepôts.

Ps : Quand je dis "vous" c'est les joueurs dans la globalité.
nike schuhe herren

Jordan Brand begegnet dem mit der Einführung […]

fila disruptor

This list fila disruptor could go on and on, but[…]

new balance 300

Through the actual interlace regarding jogging pat[…]

demande déban Stan Massa

Bonjour , Je viens sur cette section du forum com[…]

Besoin d'Aide ?