Vennez présenter vos idées pour le serveur ici !
# 1 # 1 # 1
Bonjour, 

Voila, j'ai eu une idée. Je suis actuellement sur un RP tournée sur le deal. C'est à dire que je cherche des botanistes pour acheter ma drogues etc ... 
j'aimerai pouvoir le faire en mode Go Fast c'est a dire berline de luxe gros moteur. Mais leurs capacité coffres et vraiment réduites. 

Mon idée serai que Un mafieux embauchée à la DRSP aurait la possibilités d'augmenter le volume du coffre d'une berline. Bien sur se serait une pratique illégal . et Vraiment coûteuse, et pour compliquer la choses sa serai fesable que sur certains modèle . 
imaginons passer de 50 à 200 (comme un sprinter)  

Dites moi ce que vous en pensez. 

Merci
D'un point de vue du dev, c'est réalisable mais très bancal vu la façon dont la mission Altis Life est faite, il n'est pas réellement possible de modifier le contenant d'un véhicule sous certaines conditions , c'est un fichier qui est lu au moment ou vous sortez le véhicule.

En fait c'est faisable mais ça représente un boulot assez malade pour pas grand chose au final, la solution la plus simple serait de creer des versions alternatives du véhicule pour les version modifiées par la Mafia, mais ça implique un alourdissement assez inutile du modpack.

Le problème c'est la persistance entre les reboot , si l'on modifie le contenant d'un véhicule a 200 lors d'un reboot (Ce qui prend approximativement cinq secondes en soi) , au reboot suivant, lorsque vous sortirez le véhicule, il reprendra son contenant d'origine depuis le fichier de configuration.

la meilleure façon, c'est à dire la moins couteuse en temps, c'est de creer un objet de type "Kit Go Fast" , qui permet lorsqu'il est utilisé de modifier la taille du coffre d'un véhicule , mais il faudra réinstaller le kit go fast à chaque sortie du véhicule, ce qui peux être un peu éreintant pour vous, en revanche, cette solution apporte un objet fabriqué souvent, utilisé souvent, et je supposes, par nombre de joueurs, ce qui pourra dynamiser le gameplay entreprise vu que je supposes que la commande sera forte.

​​​​​​​
Patch Note 21/11/2019

Patch Note 21/11/2019 Cette mise à j[…]

https://lh6.googleusercontent.com/pIgnH_uB2Mkx[…]

il y a que 1 port sur Altis, je parts faire l&rsqu[…]

mafia BNS

Background RP La Mafia est un groupe […]

Besoin d'Aide ?