Nous remarquons qu'une minorité de joueurs n'ont toujours pas bien compris le fonctionnement du nouveau système sécurisé pour se connecter aux différentes infrastructures du serveur. Rappel : Il vous faut vous connecter sur : https://connect.arma-rp.fr pour dévérouiller votre accès au serveur

Modérateur : Responsable Forum

# 1
par Jack Simon
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour vous faire part d'une idée qui pourrait rajouter du contenu au serveur, la possibilité de livrer des colis pour La Poste.
Le système serrais le suivant :
  1. Il faudrait se rendre au bureau de poste et choisir "livrer des colis" sur un panneau
  2. Un véhicule spawnerai sur les places réservées et entre 3 et 7 points s'afficherait sur la carte
  3. Le but serrait d'aller livrer les colis à chaque points puis de retourner au bureau de poste
  4. Aller au panneau et appuyer sur "j'ai terminé" puis recevoir son salaire.
Image

Cela changerai du farm qui est un des seules moyens de gagner de l'argent avec les entreprise aussi. De plus cela permet aux joueurs n'ayant pas d'entreprise de faire autre chose que du gameplay "farm" et ca augmenterai l’interaction et la vie sur le serveur, ainsi je propose également que vous mettiez, si vous adhérez à l'idée, des exemple d'entreprise comme celle la ne nécessitant pas de gestion par des joueurs.
Modifié en dernier par Jack Simon le mer. 6 nov. 2019 20:02, modifié 1 fois.
par Psika
C'est une bonne idée il faut juste faire en sorte que le joueur reçoit son salaire quand il rend son véhicule sinon je sens qu'il va en avoir des petits camions jaunes au bord des routes.
par Thobias Ravel
Bonjour,

Votre demande à bien était pris en compte, merci de votre suggestion.

Cordialement,
Responsable Forum

Candidature Micke Belick

Bonjour Mr Belick, Suite à l'&eacut[…]

¤ L'Etat démocratique du Congo ¤

__________________________________________________[…]

Présentation Micke Belick

Issue d'une petite famille , de mère port[…]

Présentation de la Linguee

EDIT : Mise en place de recrutements via un for[…]

Besoin d'Aide ?