Vennez présenter vos idées pour le serveur ici !
Serait-il possible d'ajouter cette moto s'il vous plait  C'est l'une des plus maniables que j'ai croisé jusqu'ici sur Arma et elle est vraiment plaisante à conduire, par contre, je ne sais pas ou la trouver sur le workshop :/

Image
par Rick Lisbon
Salut ! 

Malheureusement certains mods qu'avaient Paradise-Island étaient personnels.
Pour remédier à ça, une autre Ducati : La Ducati Diavel de El Colombia V12 
Lien du mod : https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... 1821329283

Image

Bonne et heureuse soirée,
Moi.
par Kris Kaitch
Bonjour,

Je vais répondre aussi clairement que je peux, la Ducati dont tu parle, c'est un véhicule qui est exclusif uniquement à certains serveurs.

Il faut savoir que Capulet ( L'auteur de la moto et d'un tas d'autre véhicule géniaux ) ne fait des véhicules uniquement pour le privé, donc les serveurs où il joue lui aussi. Le serveur de MrRatSuper et Paradise Island en faisaient partis.

Je dois prochainement m'entretenir avec Capulet afin de discuter d'un potentiel partenariat/collaboration étant donné que je suis moi même dans le domaine de la modélisation 3D Bâtiment, contrairement à Capulet qui maîtrise le domaine des véhicules.

Je pense avoir été assez simpliste dans mon explication.

Pour répondre à la question initiale, lors d'une prochaine mise à jour, j'effectuerais ( Si j'ai le temps ) un ajout d'une collection de véhicule motorisé.
Mais nous réfléchissons à la possibilité de devoir fabriquer les motos. Rien n'est fait, nous y réfléchissons.

Sur ce, bonne journée/soirée.
Bonne continuation et bon jeu !

Votre Pseudo RP : Aaron Holloway Date de l'incide[…]

Candidature William Austin

Bonjour Mr Austin, Suite à l'&ea[…]

demande de remboursement de palladium

Votre Pseudo RP : Matthew Walker Date de l'incide[…]

Présentation de William Austin

[ Présentation RolePlay ]  […]

Besoin d'Aide ?