Ici on parle de tout et de rien !
par Fulvio Scibilia
Image
S E R V I C E     G R A P H I Q U E
Image

Vous voulez une vidéo pour vos revendications ou une vidéo pour présenter votre groupe ou entreprise ?
Vous êtes à la recherche d'une belle présentation pour votre entreprise ou votre groupe ?
Vous êtes à la recherche d'un bon logo pour mettre en valeur votre entreprise ?

Je vous propose mes services graphique, que ce soit logo, vidéo, présentation, etc.
Je suis disponible pour toute proposition et je demande juste de l'argent In-Game car certains projets me prennent
du temps aussi de les faire. Donc je trouve ça raisonnable et c'est un bon deal.

Venez en message privé ou laissez un commentaire en dessous de ce post, merci.

Fulvio Scibilia
Re tout le monde, depuis le 24 juin j'ai fait quelques vidéos pour ce serveur et pour d'autres serveurs.
Si vous êtes toujours intéressé pour des vidéos pour des revendications, votre groupe etc etc je peux tout faire et je fais beaucoup avec l'éditeur, etc !

Comme on est sur Altis, c'est beaucoup mieux.
Je vous laisse ma chaîne avec les dernières vidéos réalisées.

Merci et une bonne année !

https://www.youtube.com/channel/UCdfAMN ... 1xKGdElUxw
Bonjour,

L'idée est bonne, sympathique, et peu proposé des scène et interactions RP originales.

Pourquoi ne pas démarcher les entreprises et groupes directement en jeu ? Je trouve pas très approprié ce faire cela ici.
Tu pourrais aller les voir et proposer tes services directement au lieu de le faire via le forum ? 
Candidature Tommy Larks : SP

Bonjour/Bonsoir, Je vous fais parvenir ma lettr[…]

​   Alan ALONSO 6 Rue du de […]

Description IRL : Prénom : Loic […]

Demande de déban A.C

Bonsoir,Le staff Bonjour,je voudrai étre d[…]

Besoin d'Aide ?