Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Ici on parle de tout et de rien !
# 1 # 1
par Alex Hetzer [Echo]
Je me disais... Si les gitans prétendent être RP car ils adoptent le comportement de gitans IRL en transgressant des règles... Est-ce que, sous prétexte que c’est ce que les cowboys font, agir comme tel? Je le pense... Donnez-moi vos avis. Je pense que les gitans seront contents de voir débarquer des cowboys avec des armes et des balles dédiées à ces premiers...
par Rocco Chester
Les gars on reste chez nous , on fait nos bails a Zaros a la base personne n'y vas , mtn y'a le camps , tout le monde viens a croire c'est la fête au camps , sa parle mal , sa fait les beau voir même du nofear , normal que l'on soit pas des nounours , on est des gitans vous venez dans le camps comme si c'était chez vous .C'est comme si j'arrive a la base de l'ADT et que je commence a faire n'imp normal il vont venir me soulever.

Edit: Hesitez pas a venir en parler Hrp car on est pas tous parfais et on apprend de nos erreurs seulement faut pas venir ouin ouin sans raison

A bon entendeur

6 Panel Hat

Shortly before my 6 Panel Hat departure, volunte[…]

khaki nike trainers

Sporting black mesh underlays with khaki nike tr[…]

CUISSARDES

Vous devez faire fonctionner CUISSARDES votre a&[…]

Besoin d'Aide ?