# 1
Présentation du partit : Par le peuple pour le peuple est un partit qui a pour but d'avoir un gouvernement aidant au maximum le peuple c'est pourquoi il est important pour nous que vous soyeux heureux sur cette îles, nous voulons avant tous vous entendre afin d'améliorer chaque situation au seins de cette îles.
Notre objectif est d'assurer un avenir meilleur pour tout le monde, le ppm seras internements transparent sur les dépenses du gouvernement afin que vous soyez au courant de chaque évolutions que ce sois par les citoyens ou pour les services publique.
Il est important pour nous de vous entendre afin de savoir quelle sont les choses qui vous chagrine au seins de notre magnifique îles, nous savons aujourd'hui que la situations de Mr Aldar Ducken vous laisse vraiment perplexe et nous comptons bien devenir meilleur que celui ci afin que vous sentiez en sécurité sur cette îles et que chaque entreprise et citoyens puisse prospérer en toute tranquillité, le PPM a pour objectif de mettre en place la Justice afin que toute personnes puisse être juger et être aider lors de leur jugements, nous écrirons le texte de lois, ainsi que le code pénal où vous participerez aussi car c'est aussi pour vous que nous l'écrirons afin que comme je l'ai dit plus haut que vous sentiez heureux au seins de de notre îles, nous voulons aussi mettre en place plusieurs moyens de transport, quelque évènements par semaines afin d'amuser nos chère citoyens que ce sois des courses automobile, ou des mini jeux, nous voulons mettre en place l'information afin que chaque citoyens sois mis au courant de chaque information important et de chaque mouvement par le journal écris ou même téléviser, nous voulons par la suite un peu plus tard de mettre le système de pénitencier avec un service de surveillant.
Nous voulons votre bien et que vous vivez dans la meilleur des vie ceci est notre objectif !

Vous trouverez ci-dessous les signatures, également ma liste électoral.

Image

Image

Cordialement,

Eloas Monsentos
nike schuhe herren

Jordan Brand begegnet dem mit der Einführung […]

fila disruptor

This list fila disruptor could go on and on, but[…]

new balance 300

Through the actual interlace regarding jogging pat[…]

demande déban Stan Massa

Bonjour , Je viens sur cette section du forum com[…]