Vennez vous faire connaitre ici !
par Ioann Merieau
Si vous avez aucune maladie par exemple, vous pouvez mettre un " / " ou " aucun(e) ".
Pour rappel, l'histoire de l'île se passe en 2035, n'oubliez pas d'en prendre compte lors de votre présentation !

Nom de famille :Merieau
Prénom : Ioann
Lieu de naissance : Gland
Taille ( cm ) : 1m80
Poids ( kg ) : 77
Nationalité : Francais
Origine(s) :Francais
Situation familiale ( Mère / Père / Fille / Fils / etc ... ) : 
Situation amoureuse Célibataire 
Qualités : Endurant curieux ouvert au monde
Défauts : Susceptible , rancunier bavard
Loisirs : Sport,nettoyage 
Description du visage / corps ( Cicatrice(s) / Amputation(s) ... ) : corp muscler petit cicatrice sur les tibia et le genoux barbe de 3 jour cheveu court 
yeux maron de grosse main tatouage sur l'avant bras gauche 
Maladie(s) : aucune

[ Histoire RolePlay ] ( Obligatoire ) 

Je m'appelle Ioann Merieau , ma famille à du mal à me supporter à cause de ma personnalité très.. différente de celle des autres. Je ne peux pas laisser quelque chose traîner par terre ou qui n'est pas rangé à sa place, depuis que je travaille en tant qu’éboueur dans le petit village à côté de Gland, il m'arrive des crises m'obligeant à nettoyer tout ce qui traîne. La faute à ce vieux patron, dégoulinant de sueur et qui me postillonne dessus tous les quarts d'heure pour me rappeler à quel point ma vie et dégueulasse et mal organisé. C'est à cause de lui que mes pulsions sont apparu et que dans la rue les personnes me dévisagent en se chuchotant, "il est complètement taré à regarder tout le monde avec ces yeux là, on dirait un psychopathe." En ayant mes crises, je me sens obligé de regarder les personnes, mon coeur bat à toute vitesse et mes réflexes sont augmentés pour pouvoir nettoyer n'importe quoi à ma portée. En repensant à ma vie, j'ai l'impression qu'ils n'avaient pas vraiment tort, Quel est mon but ? La seule chose dont je suis sûr, c'est que ma tante sera là pour me soutenir quelque soit mes choix. "Ioann", me disait-elle, "Je sais à quels points tes crises ou tes pulsions de maniaque nettoyeur sont horribles, si tu veux pouvoir vivre avec ça, tu dois pouvoir tourner ces défauts en avantage". Le soir, en me couchant dans mon lit, je me demande réellement comment je pourrais faire et un jour, j'ai eu le déclic
J'apprendrais à vivre avec ces pulsions, ces crises, si elle augmente mes réflexes ainsi que l'adrénaline dans mon sang, je peux, comme ma tante me la dit, tourner en avantage ces si grand défauts. J'emmerde mon patron, j'emmerde la famille qui m'a rejetée et je pars à Malden où j'ai toujours rêvé d'aller.
Voulez-vous toujours faire tomber du nutella à côté de moi ?

En postant ce sujet, vous approuvé avoir lu le règlement du serveur et vous vous engagez à le respecter tel qu'il est écrit.

Cordialement,
Le Staff de Arma RolePlay France.

Bon jeu.

Bonjour, Pour avoir croisé se groupe a plu[…]

Candidature GAV Kyliane Benbakir

Ce-ci est un copier coller de mon ancienne candida[…]

Bonjour, Si tu le souhaite transmet moi les preuv[…]

Ok merci pour toutes les infos ! Bon jeu à […]

Besoin d'Aide ?