Vennez vous faire connaitre ici !
par Léo Doubs
Nom: Doubs

Prénom: Léo

Lieux de naissance: Reims

Taille: 194cm

Poids: 84kg

Nationalité: Française

origine: Franco-Polonaise

Situation familiale: Mère, Père, deux petit frère 

Situation amoureuse: Célibataire

Qualités: A l'écoute, appliquer dans les taches qui me sont confiées et calme 

Défaut: parfois bavard, et j'ai un fort caractère

Loisirs: L'aéronautique

Description du visage: Cheveux noir cour, Yeux marrons, couleur de peau: caucasien.

Maladie: Aucune

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Histoire Rôle Play
______________________________________________________________________________________________________________________________

Je m'appelle Léo Doubs, j'ai 20ans je n'est pas une vie hors du commun ou palpitante mais elle a le mérite d'être vécus à fond.
Habitant dans les régions montagneuse Français, en campagne, j'ai très vite appris à être autonome, à ne pas être assister. 
A 15 ans, mes parent m'envoi dans un grand lycée Français, où j'y obtiendrai mon BAC et même un BEP.
C'est alors qu'a 18ans alors fraichement rentré à la maison, mon père qui partageait la même passion que moi, l'aéronautique,
ce fait tirer dessus l'ors d'un simple braquage qui a mal tourné au bureau de tabac du village d'a coté.
Trois semaine plus tard, mon père était rentrer à la maison, mais ne pouvais plus piloter, c'est alors qu'il me légat sont hélicoptère.
Alors, je fait mes valise et je part, loin de tout, et j'atterri à Malden, cette île qui me parais ci parfaite.
Arrivé, je décroche deux trois petit boulot au marché ou à la mine.
Alors voila, mon histoire continue de s'écrire de jour en jour.
Patch Note 21/11/2019

Patch Note 21/11/2019 Cette mise à j[…]

https://lh6.googleusercontent.com/pIgnH_uB2Mkx[…]

il y a que 1 port sur Altis, je parts faire l&rsqu[…]

mafia BNS

Background RP La Mafia est un groupe […]

Besoin d'Aide ?