Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Vennez vous faire connaitre ici !
par Salvatore Parrino
#8861
Présentation Rôle-Play


Nom de famille : Parrino
Prénom : Salvatore
Âge : 46 ans
Lieu de naissance : Sicile
Taille ( cm ) : 170 cm
Poids ( kg ) : 65 kg
Nationalité : Française
Origine(s) : Sicilien
Situation familiale ( Mère / Père / Fille / Fils / etc ... ) : 1 Frère du nom de "Don Parrino" (parent décédé suite à un attentat à la bombe en 2001)
Situation amoureuse ( Célibataire / Couple ... ? ) : Célibataire 
Qualités : Discipliné, calme, à l'écoute
Défauts : Timide, maladroit
Loisirs : Agriculture, football
Description du visage / corps ( Cicatrice(s) / Amputation(s) ... ) : aucune
Maladie(s) : Diabétique
 
_________________________________________________________________________________
Histoire Rôle-Play

Je me nomme Salvatore Parrino, je suis né le 10 Mai 1990 dans la ville de Corleone en Sicile. De nature calme et réfléchie, j'ai toujours sus trouver ma place dans la famille contrairement à mon frère aîné Don.

J'ai grandi la majeur partie de mon enfance sans mon frère, j'ai toujours étais calme et à l'écoute, du faite de mon bégaiement, mes parents mon toujours chouchouté et protéger. J'ai vécu une enfance compliqué, de par l'absence de mon frère et de mon problème d'élocution, mes parents mon mis dans une école spécialisé à Palerme à fin de m'aider et me faire progressé.

A l'âge de 11 ans, mes parents sont décéder suite à un attentat à la bombe, à partir de ce jours la je me suis dit qu'un jours, je ferait payer à c'est assassin, et rendrez justice à mes parents. De mes 11 ans à mes 21 ans, j'ai grandi en famille d’accueil.

Mon frère et moi nous nous envoyons des lettres malgré la distance et nos occupations différentes, après la mort de mes parents j'ai hériter de la maison avec mon frère, j'ai donc repris l'activité de mon père à l'âge de 21 ans dans l'agriculture. J'ai vécu pendant des années de la vente de mes fruit et légumes jusqu’à le retour de mon frère à la maison.

Au vue de la situation dans le village, la population qui augmenter, la criminalité ainsi que la pauvreté, mon frère et moi nous sommes donné pour mission de venir en aide à notre village.

C'est pourquoi nous avons donc pris la décision de faire tous notre possible pour arriver en aide au village, nous avons donc pris nos affaires, et regroupé nos économies pour prendre un billet d'avion sur une Île ou étais formé des gendarmes à la réputation excellente et reconnue, peut importe la difficulté de les rejoindre, nous devions le faire. Un ami nous avais parler un jour d'une Île au nom "d'Altis", riche en palladium, une ressource rare et précieuse. Mais celle-ci engendré convoitise, guerre, meurtre en tous genre, attentat et gens passe, nous devions rentrer dans la gendarmerie pour obtenir notre brevet qui nous permettrais de rentrer au pays à fin de remettre ordre et discipline.


Notre billet en main, nos chapeaux de paille sur la tête, notre décision étais prise, peut importe le prix à payer, la difficulté de la mission, nous devons aider notre village, notre peuple...



- Arriver sur l’Île d'Altis, année 2036...
¤ L'Etat Indépendant du Kivu ¤

Décret n°101.201 Lois n°1[…]

Salut, j'ai également reçu un messag[…]

Candidature Sous Officier Bryan CALLO

Bonjour, Suite à un point sur votre candid[…]

Candidature sous officier Don Parrino

Bonjour, Suite à un point sur votre candid[…]

Besoin d'Aide ?