Vennez vous faire connaitre ici !
par Heishiiro
[ Présentation RolePlay ]
Nom de famille : Razer
Prénom : Benjamin
Lieu de naissance : France
Taille ( cm ) : 180 cm
Poids ( kg ) : 86 kg
Nationalité : Français
Origine(s) : Espagnol
Situation familiale :  Père de deux enfants
Situation amoureuse : Couple
Qualités : Diplomate, courageux, respectueux
Défauts : Impulsif, mémoire faible
Loisirs : Vélo, Pilotage, lecture
Description du visage / corps ( Cicatrice(s) / Amputation(s) ... ) : Visage ovale, yeux marron, petite bouche, grande oreille, cheveux long en queue de cheval, légère cicatrice sous l’œil droite, nez fin arrondi, joues moyenne.
Maladie(s) : "aucune"

[ Histoire RolePlay ] 

Je m'appel Benjamin Razer. Je suis née en France le 30 avril 2001, j'ai 34 ans. Je suis père de deux enfants, une fille, Anita 12 ans et Anna 11 ans.
Durant mon enfance les années fût difficile... Un père alcoolique et une mère toujours au travail, certains jours se passé sans elle...même.. beaucoup enfaîte.
Mon père est Espagnol, il est née au pays basque à Saint-Sébastien et ma mère Française à Bourge. Ils se sont rencontré dans une friterie... 

En 2019 j'ai réussi à avoir mon bac ! avec mention en Bio Industrie et de Transformation. Ça me permet de travailler dans les Industrie Pharmaceutique (fabrication de médicament/vaccin) ou bien en Cosmétique (pour ça que je suis avec ma femme en partie).

J'ai rencontré ma femme durant mes années de lycée, nous avions partagé les même lieux de stages, les liens ce sont vite crée et j'ai fondée une famille au bout de quelques courtes années, c'est incroyable la sensation d'être père.

Il y a peu de temps, avec ma femme, nous avion décidé de changer de vie de toute au tout, la routine ce faisait sentir c'est alors que nous nous mettons en chasse de l'île parfaite. Nous tombions sur Malden, moyenne taille, belle architecture, une magnifique plage, du relief et de belles forêts.

J'ai quelques projets en vue de mon arriver sur l'île comme la Gendarmerie, ou bien chez le SAMU ou bien trouver du travail dans mon domaine à suivre....

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ceci, en espèrent que vous ayez passez une agréable lecture :)
Ma présentation IRL est un petit peu dispersée dans toute l'histoire, mon futur IRL également.                                       (Les images n'ont pas fonctionné sorry 
:( )

En vous souhaitent une agréable journée / soirée.

cdt, Benjamin/Heishiiro/Nyo'Kaym.

Patch Note 21/11/2019

Patch Note 21/11/2019 Cette mise à j[…]

https://lh6.googleusercontent.com/pIgnH_uB2Mkx[…]

il y a que 1 port sur Altis, je parts faire l&rsqu[…]

mafia BNS

Background RP La Mafia est un groupe […]

Besoin d'Aide ?