Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Vennez vous faire connaitre ici !
par Largo Kabashi
De retour sur Altis....
Nom de famille : Kabashi
Prénom : Largo
Lieu de naissance : Prizren
Taille ( cm ) : 1m83
Poids ( kg ) : 90kg
Nationalité : Kosovar
Origine(s) : Albano-Kosovar
Situation familiale ( Mère / Père / Fille / Fils / etc ... ) : Célibataire 
Situation amoureuse ( Célibataire / Couple ... ? ) :
Qualités : Loyal
Défauts : Nerveux
Loisirs : Camions, muay thai
Description du visage / corps ( Cicatrice(s) / Amputation(s) ... ) :  /
Maladie(s) : /

Histoire RolePlay  (Obligatoire)

Chapitre I : Le commencement

Mon nom est Viktor Greco, mon vrai nom...jai du le changer a cause des ennuis,bref, je suis né a Prizren,à Kosovo, d’un père d’origine albanaise et d’une mère Kosovare. J’ai grandis dans un environnement difficile, déchiré par les tensions entre les révolutionnaires présents dans le pays apparus après le coup d’Etat a Prishtina formant l’Armée de la Liberté et de l’Indépendance, confrontés aux Forces Armée d'ex Yougoslavie. Lors de mon vingtième anniversaire et après avoir suivis une formation militaire, j’ai décidé de m’engager dans la securité privé pour en suite avancer dans la carriere en tant que militaire mobile,en pensant agir pour mon pays aux cotés de lAlbanie.J'ai obtenu mon certificiat professionelle mais Malheureusement je n'ai pas pu continuer ma carriere,mon reve s'effondra le jour ou je me suis retrouver au mauvais endroit et au mauvais moment, un assassinat a ete fait et jai été accuser, jai du fuir le pays,Je fuis alors sur altis et me voila, arrivé récemment sur l’île dans le but de la pacifier.A ltis, une île en grande partie touristique ,en esperant pouvoir me cacher.
Image

Chapitre II :

Fevrier 2035...Enfin arriver sur Altis en bateau avec d'autres immigrés , j'ai commencer a me faire quel que contacts pour pouvoir trouver un logement ,voir un travail. Jai du passer quelque jours en tant que SDF a raconter ma vie aux gens drogués qui se trouvaient dans la rue; avant de rencontrer un mec sympa, qui ma proposer un travail en tant qu'ouvrier mineur et routier, étant donner que je savais deja conduire un camion ,jai juste du passer une formation poid lours et jai obtenu mon permis altisien,et je commenca.
Image

Chapitre III : Altis,une ile
meurtrière

Je...Je savais pas que cetait comme ca... J'ai vu un homme honnête se faire abattre d'une balle dans la tete juste devant mes yeux, car il ne voulait pas donner son camion aux hommes armées.... Cetait mon collegue ,putain.... jai fui, jai fui jusqua la gendarmerie pour tout raconter,mais ils avaient l'air.... calme, comme si cetait normal...est ce normal? Cetait ce jour la ou j'ai compris que cet ile, n'est pas un endroit comme les Autres. J'ai entendu parler des groupes qui résistaient le gouvernement ,mais pourquoi ? Cet endroit ressemble a un paradis, qui voudrais essayer de tout foirer? ..je ne croyait pas ,jusqua aujourd hui, quand jai ouvert les yeux.... Jai compris, sur cet ile, la vie ne vas pas etre tres facile...

Image
Archives Nightmare Inc

Nightmare Inc Chapitre 3 [ARPF] Bonjour le Cong[…]

Appel à témoin

https://cdn.discordapp.com/attachments/6021609746[…]

¤ Etat Indépendant du Kivu ¤

Décret n°102.202 Lois n°1 […]

Candidature Julia Sigaïev

Brigade des Sapeurs-Pompiers de Altis, Bureau des[…]

Besoin d'Aide ?