Pour postuler chez les sapeurs-pompiers c'est ici !
I) L'IRL

Pour cela venez me voir, rien de mieux pour se connaitre ;)

II) Heures de jeu et disponibilités

Tous vas dépendre de mon emploi du temps, mais actuellement toute la semaine a n'importe quelle heure.
J'ai plus de 2500 heures à 98% sur du RP. 

III) Le RP

Je vous présente ici ma candidature pour rejoindre vos rangs afin de valoriser mes diplômes et de pouvoir réaliser la chose qui me tient le plus à cœur : sauver des vies.

Toujours fasciner par le milieu médical, j’ai poussé une partie non négligeable de mes études dans ce sens. Toujours au service des autres et avec la volonté primaire d’aider, c’est dès que possible que je me suis engagé dans l’armée française pour réaliser mes études de médecin militaire. J’ai choisi l’armée car l’ordre, la discipline et le respect sont trois de mes valeurs fondatrices. J’ai fini mon premier doctorat avec les honneurs et ai servi mon pays.

Par la suite je suis revenue à une vie civile car les différents théâtres de guerre et la situation m’avais passablement fatigué. J’ai donc rejoint des services de secours en Bretagne ou j’ai principalement officier en temps qu’officier de liaison et chef d’équipe. Par la suite j’ai gravité de service en service pour les mettre en place et les dirigé un moment, tous en développant mes capacités médicale et en passant deux nouveaux diplômes.

C’est la recherche de nouvelles terres à découvrir, de nouvelle personne à rencontrer que je suis arrivée sur l’ile, et bien évidement c’est naturellement que je suis venu me proposer pour soutenir cette magnifique institution. J’ai de plus à cœur de développer mes compétences et le SDIS en proposant mes capacités au sein de services crée ou a créé.

En espérant que mes motivations et que ma personne vous convienne. Je reste a votre totale disposition pour tous entretient ou rencontre

Vous trouverez ci-joint un CV.

Cordialement.

A.STOGNE.

Lien vers le CV.
Brigade des Sapeurs-Pompiers de Malden,
Bureau des Ressources Humaines,
Service Recrutement et Concours.

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier Professionnel

Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Lors de votre entretien au sein du centre de secours de l'Arche / St Louis, merci de vous munir des éléments suivants :

- Carte Nationale d'Identité. 
- Permis de conduire. 
- Une vérification de votre casier judiciaire sera effectuée auprès de la Gendarmerie de Malden.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
Cordialement,

Adjudant Miyao Jokoto.
Responsable Recrutement.

Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.Veuillez mettre par la suite de ce message une date qui conviendrait et une heure pour votre entretien avec quelqu'un du service de recrutement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
Cordialement,

Adjudant Miyao Jokoto.
Responsable Recrutement.
Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier professionnel

Monsieur Jokoto,

Comme demandé je vous communique ici mes disponibilités pour la réalisation de cet entretient.

Je me tient a votre disposition quand vous voulez de maintenant à jeudi 10/10, 10h puis de jeudi 10/10 18h à vendredi 11/10 16h. Au delà cela nous emmène a la semaine prochaine et je vous communiquerais mes disponibilités sur un second message.

Cordialement,

Ademus Stogne

Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.Votre entretien se fera ce soir à partir de 21h au CSP L'Arche/Saint-Louis.

Cordialement,

Adjudant Miyao Jokoto.
Responsable Recrutement.

Monsieur,

Après avoir passé un entretien auprès du responsable recrutement , vous êtes accepter au sein de nos rang en tant que Caporel-chef (période probatoire de deux semaines environ).Votre évolution pourra être très rapide si votre motivation est réel.
Félicitation à vous et bienvenue au sein de la B.S.P.M.

Cordialement.
Adjudant Miyao Jokoto.
Responsable Recrutement.
nike schuhe herren

Jordan Brand begegnet dem mit der Einführung […]

fila disruptor

This list fila disruptor could go on and on, but[…]

new balance 300

Through the actual interlace regarding jogging pat[…]

demande déban Stan Massa

Bonjour , Je viens sur cette section du forum com[…]

Besoin d'Aide ?