Annonces et DevBlogs

Quitteriez vous le serveur si nous devions changer la map vers Altis

Je reste :D
46
73%
Je part :x
12
19%
Je reviens ! :$
5
8%
par Shean Micheals
Bonjour,

Passer sur Rosche serait une excellente idée, les routes sont plus réalistes,les villes etc...

Maintenant, d'un point de vue pompier, cela nous supprimerai une formation qui est appréciée par des SP (même si je sais qu'on va pas changer de map pour une formation)

J'ai voté Pour le changement de map puisque depuis Avril je suis sur le serveur et honnêtement, cela fait longtemps que je me lasse de Malden, c'est une ile qui, à mon sens est très moche. Suffit juste de voir les maison...

Je sais qu'en tant que Pompier, découvrir la. Map se fait très rapidement et ca nous lasse tout autant

Pour ma part, je n'ai jamais joué sur Altis mais un changement de map ferait du bien à beaucoup de joueurs vus les résultats du vote

Enfin, je pense qu'il faudrait refaire un sondage pour voir, quelle map apparaît en premiere position

Bonne journée 😊
par Gambas
Je suis POUR aller sur Altis
Cela remettra un bon coup de boost a la communauté et nous ramènera enfin nos cher rebelle qui pourrons nous offrir autre choses que des simple contrôle de trafic de rammzouz qui commence a être pas mal répétitif . :)
par Darsii17
La map d’Altis serait intéressante, mais je pense que réinstaurer les familles rebelles ne ferait qu’amener des groupes accro au gunfight sur l’ile, je pense pas qu’on ai besoin des rebelles pour RolePlay
par Léo Iskia
Bonjour,

Je veux pas paraitre méchant mais tu n'à jamais vue un vrai groupe rebelle, le préjuger que tu a c'est rebelle = gunfight, je pense que tu devrait faire quelque recherche google pour comprendre ce qu'est un groupe rebelle, les idées leurs lutes, pourquoi ils font ça, c'est exactement le problème de la communauté Arma III pour 80% des joueurs un rebelle c'est un mec qui fait chier et qui na pas d'histoire, or un vrai groupe rebelle et constitué d'une histoire pas que par son groupes mais tout les membres de son groupes on une histoire qui elle va influencer l'histoire du groupe et se battre pour des idéologies..

Si tu voudra que je t'explique clairement sur TS.

Cordialement, Léo.
par Aryan Garciaa
Moi je dis si on va sur la map Kelley's Island Arma RP Fr va   cartonne c'est sur tout le monde aime  et pas Malden
Modifié en dernier par Aryan Garciaa le mer. 6 nov. 2019 02:07, modifié 1 fois.
par Aldar Ducken
Kelley island est plate, vide, est moche, aucun serveur ne s'en sert il y a bien une raison
Rajout de shop dans Radopoli

Bonjours, J'ai remarqué dans le pays de l'[…]

Partage de maison

Aussi si possible rajouter: Les meubles, coffres […]

Le journal d'un gitan

Le journal d'un Gitan La terre Sainte ey […]

demande remboursement Stan Massa

Votre Pseudo RP : stan massa Date de l'incident :[…]

Besoin d'Aide ?