Vennez vous faire connaitre ici !
par Benoit Coat
Nom de famille : COAT
Prénom : Benoit
Lieu de naissance : ontréal
Taille ( cm ) : 189 cm
Poids ( kg ) : 90 KG
Nationalité : Canadien
Origine(s) : Canadiennes et Françaises
Situation familiale ( Mère / Père / Fille / Fils / etc ... ) : J'ai une soeur nommée Adèle, une mère nommée Anne et un père nommé Christophe
Situation amoureuse ( Célibataire / Couple ... ? ) : Célibataire
Qualités : Je suis joyeux, amical et sans prise de tête.
Défauts :  Je suis perfectionniste et prétentieux
Loisirs : Le sport
Description du visage / corps ( Cicatrice(s) / Amputation(s) ... ) :  Je suis Brun aux yeux marrons, je n'ai pas de signes "distinctifs" c'est à dire cicatrices, chirurgie ...
Maladie(s) : Je ne possède pas de maladie à part une allergie à la poussière

[ Histoire RolePlay ] ( Obligatoire ) 
Selon les critères de votre personnages, écrivez une histoire RolePlay. N'hésitez pas à mettre des photos pour enrichir votre histoire. ( minimum 5 lignes )

Voici quelques idées de "paragraphes" situés dans les crochets [...] afin d'approfondir votre histoire. Mais vous pouvez évidemment rajouter autant de détails que vous désirez.

-Je suis né le 18 Avril 2013 à Montréal, 2 ans plus tard vint ma soeur, soeur avec qui je suis très proche, on partageait tout ensemble, Loisirs, passions ... J'ai eu une enfance très paisible en passant une scolarité normal avec l'obtention du brevet avec mention bien et l'obtention du Bac avec mention assez bien. A l'age de 18 ans je passe le permis voiture et je l'obtient du premier coup. Puis vient l'arrivé du manque d'argent, du compte bancaire dans le rouge ... Toutes les galères que les gens de mon age pouvait rencontrer. Alors je décida de postuler dans la magasin de sport à coté de chez moi. J'avais un salaire de 1000 dollards mensuel, assez pour me payer ma nourriture, l'essence et mon loyer. Puis il y a un an j'en avait marre, marre de la routine, marre de la pollution que dégage Montréal et c'est là que j'ai eu ce déclic, de déménager sur Malden, mais j'apprend que l'île va fermer et que je doit aller sur Altis, donc j'attends que l'île ouvre, en attendant je prépare mes papiers, affaires et dès que l'île ouvre, je prends le premier billet d'avion et je pars pour une nouvelle vie, un retour à zéro. Le moment de faire de nouvelles connaissances et de rentrer dans la Gendarmerie

En postant ce sujet, vous approuvé avoir lu le règlement du serveur et vous vous engagez à le respecter tel qu'il est écrit.

Cordialement,
Le Staff de Arma RolePlay France.

Bon jeu.
Rajout de shop dans Radopoli

Bonjours, J'ai remarqué dans le pays de l'[…]

Partage de maison

Aussi si possible rajouter: Les meubles, coffres […]

Le journal d'un gitan

Le journal d'un Gitan La terre Sainte ey […]

demande remboursement Stan Massa

Votre Pseudo RP : stan massa Date de l'incident :[…]

Besoin d'Aide ?