Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

par Jean Claude Montai
Image

Sacra Corona Unita
Étymologie
Par Sacra Corona Unita (« Couronne sacrée unie » en français), il faut comprendre :
  • Sacra : l'entrée d'un affilié dans l'organisation équivaut à un baptême ou un sacrement religieux
  • Corona : en référence au rosaire utilisé dans les processions
  • Unita : unie et forte « comme les anneaux d'une chaîne »
Image

Historique de la S.C.U

La S.C.U fut fondée le 25 décembre 1986 
dans la prison de Trani par Giuseppe Rogolia
ses la ou il rencontra Jean Claude Montai dit La Faille et Papy.
Puis decidere de mettre en place leur activités dans la région des Pouille en

1988
quand il sortir de prison. Giuseppe Rogolia était toujours accompagner de sont Consigliere La Faille  Jean Claude Montai avais eu le surnom de La Faille  a cause de sa paranoïa il essayer toujours de trouver une faille dans n'importe quelle situation que sa soie juridiquement ou dans leur activer et se méfiait toujours de leur collaborateur ou allier  et le surnom de Papi a cause de sont age avancer.
1988
Il ouvrir une entreprise de pêcherie qui étai une façade pour le blanchiment d'argent  il engagea des petites frappe pour effectuer des rackette contre les commerçant en échange d'une protection, et se rendire compte que cela pouvant vraiment être très fructifiant pour eux il se mire a recruter encore puis mi en place une hiérarchie. ​​​​​​​Tout leur Soldato travaille a la pêcherie ou il avait la main mise sur tout les entreprise de pèche et gérai la vente . ​​​​​​​Se port de pèche leur ouvrir de nouvelle perspective

1999  
Une de leur recrue leur présente un de ses Oncle Colombien qui gérez le trafic de drogue en Colombie. commença une nouvelle aventure pour eux il gérez le trafic de drogue en Italie grâce a leur bateau de pêche , la drogue était dissimuler sous le poisson il dure commencer a soudoyer la Policia italien.

2010
La S.C.U se fit connaitre sur le territoire italien comme une organisation de Mafia Rebelle. tout les Hommes de la région de Pouille voulait travailler pour ses deux homme. se qui permit a  La S.C.U d'augmenter en puissance.(modifié)

2015
L'IRA pris contacte avec les deux homme pour qu'il leur trouve de l'armement pour défendre leur cause, ​​​​​​​de la commença le trafic d'arme par transite des marchandise par bateau de pêche.

2022  
Les affaire allai vraiment bien pour La S.C.U Il était dans tout les domaine illégale et commencere a s'implanter sur d'autre territoire en forment de nouvelle famille sous les ordre du grand Parrain et de sont Consigliere

2036
jean Claude Montai avait deux fils adoptif Gio Malavita et de Seb Androots Le grand parrain décida de laisser La Faille et ses deux fils développer la S.C.U sur un territoire nouveau pour remercier La Faille de sa fidélité envers la famille. ils sont issu de la fameuse région des pouilles en Italie entraîné avec de l'expérience nous avons soif d'argent et de pouvoir .  suivie par son Consigliere et le Capo Bastone . avec une dizaine de leur Soldato .

Histoire de  Gio Malavita

Issue des zones pauvre et rempli de bandits en tout genre en Italie , la mère de Gio meurt d'un cancer liée a la pollution a l'age de 12 ans sont père meure suite a des histoires de mafieux ses anciens frères d'arme on appris la mort de sa mère l'on rapidement approché pour le prendre sous leur ailes , il a rapidement compris les visses du métier. Après une multitudes de missions parfaitement rempli ver l'age de 15 ans étant plutôt compétant et fidèle au valeur de la famille le Consigliere du grand parrain le prend sous son ailes il n’était  pas seul une deuxièmes personne nomme Seb est la et sera sont plus proche frère d'arme . Le Grand Parrain avec l'appui du Consigliere decidére de le lui donner le poste de Capo Crimine

histoire de Seb Androots Seb

était un jeune garçon issu d’Angleterre  débrouillard et toujours dans les sale coup il fesai partie d'une bande de qui etez nommée les peaky blinders​​​​​​​ 
c’était le plus jeune de la bande ils volez l'argent des personne âgée ou de tout personne qui passer sur leur passage,et agresser s'il le falai les policier pour pouvoir se sauvez.
Un jour l'histoire a mal tournez pour Seb , pendant un vole a la tire il se fit attraper par un policier avec sa lame de rasoir dans la poche il taillada le visage du policier puis pris la fuite le problème ses que des civil avait vue le petit il était recherchez par tout les police d’Angleterre  sont gang a decider pour le bien être de seb de lui faire fuir le paye ils l'envoyez en Italie plus précisément dans la Region de  Pouille Seb seule et sans famille du se débrouiller par lui meme pour se nourrir jusqu'au jour ou il vola le porte feuille de la mauvaise personne qui étai personne d'autre qu'un homme qui se fessai nommée La Faille. cette homme attrapa le jeune par le bras au moment ou le jeune sortie sa lame de rasoir un autre homme lui attrapa le bras . les deux homme ure de la compassion pour se petit alors le prie sous leur aile et lui present sans frère Gio . par la suite Seb était très heureux de trouver une nouvelle famille et fit le nécessaire pour rendre heureux ses père  Le Grand Parrain avec l'appui du Consigliere decidére de le lui donner le poste de Capo Bastone

Activités criminelles de S.C.U

Territoire

Italie (nord, centre, sud)

Territoire en vue

Altis

Image

hiérarchie de la S.C.U

EFFECTIFS DE LA FAMILLE

1@Capo Crimine. (Famille) : Chef de crime. 

Gio Malavita 

1@Consigliere. (Famille) : Conseiller. 

Jean Claude Montai

1@Capo Bastone. (Famille) : Chef bâton.

Seb Androots 

4@Squadra della morte. (Famille) : Escadron de la mort. 

3@Capo Decina. (Famille) : Chef dix. (chef de groupe de 10 Soldat)

Jhon Casa

35@Soldato. (Famille) : Soldat.

Spencer Monroe 

Raphael Reed 

Kaizor Walker 

Gaetan Casa 

Mastard Sunkyh 

Saul Gomez

Timmy Timber

Jamy Hawk

@Mangiatore di briciole (Pas Famille) : Mangeur de miette ou Mange miette.

Rite
Lors de son entrée dans l'organisation, un initié prête le serment suivant : 

«  Je jure sur cette batte de Baseball baignée de mon sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et de faire honneur à mes chefs et frères. Sacra Corona Unita unie et fort même au plus bas. »

IDÉAUX DÉFENDUS 

la S.C.U  veut créer son gouvernement en possédant son territoire et ses propres règles de vie

-Nous voulons  le pouvoir ,l’argent, par une  criminalité traditionnelle

-ouvrir une entreprise traditionnel  car nous sommes entrepreneur dans l'âme

et aussi nous enrichir  par le biais d’une position politique

la S.C.U est une famille qui veut et qui va s'implanter dans tous les domaine pour avoir une place importante dans l'île et que tout passera par eux

la S.C.U sont une mafia rebelle

Motif de notre  rébellion

Le motif est simple: Le gouvernement nous impose leur dictature de vie,

nous n’avons jamais été d'accord avec ces principes et nous avons toujours imposés nos

loi en garantissant sécurité et prospérité 

. Nous somme une famille diriger par une commission régionale a qui ont a donné des objectifs  à atteindre. Nous devons par tout les moyen les effectuer sous peine de mort du Capo Criminel et son remplacement

Image

RÈGLEMENT  la S.C.U

1. La Sacra Corona Unita passe avant toute chose.
  2. Interdiction d’aller voir des prostitué ou de faire partie de prés ou de loin à ce réseaux.
  3. Les femmes de vos frères d’arme son comme vos soeur donc on ne convoite pas la femme d’un membres de la S.C.U.
  4. Ne jamais évoquer la S.C.U en publique sauf sur revendication demandé.
  5. Respecter la loi du silence sous risque de votre mort.
  6. Participer financièrement à la S.C.U.
  7. Se tenir de façon correcte en public.
  8.  Ne pas s'agresser entre membres de la S.C.U pour quelque raison que ce soit si une embrouille doit être régler les chef prendront les décisions nécessaire. 
  9.  Au bout de 3 avertissements nous serons obligés de causer votre perte.

Recrutement ouvert

Pour nous rejoindre il vous suffira de vous présenter au poissonnier nos soldato vous proposeront de pêcher avec eux a vous d'accepter ou de refuser . Votre Rôle sera de pêcher en pleine mer et non de vendre

vous serez rémunéré de 30 000 par demi heure effectuer

nos soldato  sont généralement pour y effectuer leur travaille de pêcheur.

1. Être actif
  2. Être sérieux
  3. Savoir écouter les ordre
  4. Savoir exécuter les ordre
  5. Ne pas réclamez mais demander
  6. Savoir donner
  7. la cohésion est fondamentale les solo pas chez nous
  8. ETRE jeune et sportif
  9. débrouillard
  10. avoir un bon instinct de survie
Image
Modifié en dernier par Jean Claude Montai le jeu. 9 avr. 2020 20:35, modifié 1 fois.
par John Leloup
Bonjour , 

Après verification de votre candidature j'ai trouvé ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sacra_corona_unita 

De mon avis personnel je trouve dommage de faire un copié collé. Après a voir votre roleplay IG en espérant vous croiser prochainement. 

Amicalement , John Leloup
John Leloup a écrit : mer. 8 avr. 2020 20:10Bonjour , 

Après verification de votre candidature j'ai trouvé ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sacra_corona_unita 

De mon avis personnel je trouve dommage de faire un copié collé. Après a voir votre roleplay IG en espérant vous croiser prochainement. 

Amicalement , John Leloup

Desoler nous Avon modifier notre histoire on voulait rajouter un peux de vraie j’avoue que ses abuser j'espere que celle la vous plaira plus 
Merci a vous d'avoir prix le temps de lire notre presentation  Image
par Thobias Ravel
Bonjour, suite à une réunion Staff nous avons décider de refusée votre groupe.
Par rapport au motif de refus il manque de l'originalité, trop classique à notre gouts.
Je vous invite à faire mieux avec vos idée, trouver de l'originalité dans votre groupe.

Cordialement,
Le Staff

Bonjour, Bonsoir; Cela va bientôt faire 4 m[…]

Bonjour désolé de la réponse […]

Bonjour , je serai présent le 29/05 à[…]

Bonjour, Suite a votre message de confirmation de[…]

Besoin d'Aide ?