Présentation IRL :​ 

Je m'appel Maxence j'ai 18ans. Ancien JSP je suis actuellement en en prepa pour le concours d'ambulancier au CHUV de Lausanne. J'ai pour passion la moto. 
J'aimerai être Pompier volontaire sur ce serveur car j'ai déjà fait pas mal de gameplay différents (Gendarmerie,Rebelle, Gangster, Entreprise).
Et je n'ai encore jamais essayer d'être pompier sur altis life c'est pour cela que je souhaite postuler en temps que pompier

Heures de jeux sur Arma 3 :

J'ai actuellement 931 heures de jeu sur arma 3 principalement du Altis life  

Qualité et défauts :

Mes qualités je suis un bon pilote d’hélicoptère, je fais toujours en sorte d'être respectueux avec les autres 
Comme défauts je dirai que je suis maladroit et tête en l'air 

Disponibilités :

La semaine je suis disponible de [22h a 00h] ( heure d'arrivé variable celons mes révisions )
Le samedi [20h a 2h]
Et le dimanche [18h a 00h]

Présentation RP :

Joe Boulawa est originaire d'Altis c'est un ancien Gendarmes qui à perdu fois en vers le systèmes d'Altis débordé par ces guerres civiles.
Il décida de déménager sur l'île de Malden afin de changer d'air et de faire quelque chose de nouveau dans sa vie.  

Merci d'avoir lue ma candidature bon joue a vous ! 

PS ( en cas de demande d'entretiens suite a ma candidature je serai disponible a partir de dimanche si je suis deban ( je ne suis pas ban a cause de triche ou autres c'est juste une erreurs mais j'attends qu'un admin me deban))  
Brigade des Sapeurs-Pompiers de Malden,
Bureau des Ressources Humaines,
Service Recrutement et Concours.

Le 14 Septembre 2035

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci a été traiter par le service du recrutement.
Leur réponse est défavorable.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et vous souhaitons une bonne continuation

Cordialement.

Colonel Jordy Moreau
Chef de Corps de la BSPM

Votre Pseudo RP : Aaron Holloway Date de l'incide[…]

Candidature William Austin

Bonjour Mr Austin, Suite à l'&ea[…]

demande de remboursement de palladium

Votre Pseudo RP : Matthew Walker Date de l'incide[…]

Présentation de William Austin

[ Présentation RolePlay ]  […]

Besoin d'Aide ?