Vennez vous faire connaitre ici !
par Jack Simon
[ Présentation IRL]

Je me présente je m’appelle Léo, j’ai 17 ans, je vie près de Paris, je suis actuellement lycéen en année de terminale en filière S.
Je projette de faire mes études dans le numérique, je vise un master en ingénierie informatique 😍

Je suis, depuis maintenant 3 ans, un joueur qui aime le RolePlay, je dérive de serveurs en serveurs en espérant que celui ci soit le bon

[ Présentation RolePlay ]

Nom de famille : Simon
Prénom : Jack
Lieu de naissance : Anger, France
Taille ( cm ) : 175cm
Poids ( kg ) : 80kg
Nationalité : Francais
Origine(s) : Francais
Situation familiale :
père : John Simon (Décédé)
mère : Linda Simon

Situation amoureuse : Célibataire
Qualités : Sociables, blagueurs, persévérant
Défauts : Parle trop,
Loisirs : Sport, apéro
Description du visage / corps : Visage somme toute normal, peau claire, aucune cicatrice, cheveux chatin, homme plutôt musclé, corpulent, mais pas grands.
Maladie(s) : //

[ Histoire RolePlay ]

Jack Simon est née le 12 Février 1992 à Anger à l'ouest de la france. Originaire de france, il passe une enfance ordinaire avec sa mère Linda Simon, de nom de jeune fille Brown. Son père, John Simon était fonctionnaire de police, il est décédé le 24 octobre 1994 pendant un braquage, Jack n'avait que 4 ans.
Depuis, il a comme conviction d’intégrer les force de polices comme son père, animé comme un esprit de vengeance envers les malfrat, l'origine de la mort de son père. Il jure de tout faire pour sauver le monde de la "gangrène".
Son enfance c'est déroulé sans évènements particuliers, une ou deux dents cassé en faisant le singe dans les arbres avec son amis Quentin Chico, mais rien d'autre. Quentin, son meilleurs amis depuis la primaire, le restera longtemps et ils ferons, ensemble, les 400 coups.
A 20 ans Jack déménage avec sa compagne, Julia Dovani, à Lille, ce déménagement à fait perdre de vue les deux amis.
Jack et Julia vivrons heureux pendant 3 ans puis se séparerons, surement le destin.
Entre temps Jack est entré dans la Gendarmerie, son rêve c'est réalisé et il ne s’arrête pas de si tôt car 10 ans s'écoulent et Jack est passé Major, mais les rêves s’achève un jour, il est contrains de quitter son boulot et Lille pour retourner voir sa mère malade de vieillesse. Elle finit par mourir de vieillesse 6 ans plus tard. Entre temps Jack repris contacte avec Quentin Chico, Afin de ce reprendre Jack décidera de déménager avec son ami hors de sa belle france, il trouva une ile dans le bassin méditerranéen appelé Malden. Il fit faire son passeport afin d'aller y vivre.
Il emménagera à Malden dans l'idée de rejoindre la Gendarmerie.
demande de remboursement eagle

Remboursement effectué !

Votre Pseudo RP : Aaron Holloway Date de l'incide[…]

Candidature William Austin

Bonjour Mr Austin, Suite à l'&ea[…]

demande de remboursement de palladium

Votre Pseudo RP : Matthew Walker Date de l'incide[…]

Besoin d'Aide ?