Vennez vous faire connaitre ici !
par Quentin Chico
[ Présentation RolePlay ]
Si vous avez aucune maladie par exemple, vous pouvez mettre un " / " ou " aucun(e) ".
Pour rappel, l'histoire de l'île se passe en
2035, n'oubliez pas d'en prendre compte lors de votre présentation !

Nom de famille : CHICO
Prénom : Quentin
Lieu de naissance : Albertville
Taille ( cm ) : 200 cm
Poids ( kg ) : 95 kg
Nationalité : Français
Origine(s) : France
Situation familiale ( Mère / Père / Fille / Fils / etc ... ) : J’ai un Père, une mère et 1 frère et une soeur. Je ne suis pas marié et je n’ai point d’enfant
Situation amoureuse ( Célibataire / Couple ... ? ) : Célibataire
Qualités : Courageux,altruiste,social
Défauts : Ambitieux,peur de ne pas réussir.
Loisirs : VTT Descente et Gaming
Description du visage / corps ( Cicatrice(s) / Amputation(s) ... ) : J’ai une cicatrice au niveau de la jambe dû à une blessure par balle, je suis musclé
Maladie(s) : Aucune sauf quelque maux de tête

[ Histoire RolePlay ]

Bonjour je vais écrire mon histoire à la 3ème personnes

Donc Quentin Chico est né le 30 octobre 1996 à Albertville. Il passe une enfance calme.Son père est Gendarme et sa mère est policière. Mais le calme cachait la tempête car son père fut grièvement touché par balle lors d’un braquage et du arrêter d’exercer son métier en 2004 alors que Quentin avait 7 ans . Quentin va obtenir son brevet en 2010, puis il obtient son baccalauréat en filière scientifique. Plus tard, son frère réussit les concours pour devenir Sapeur pompier volontaire et sa soeur devient coiffeuse. Ses parents vont ensuite le forcer à faire du droit pour devenir avocat mais au bout de 3 ans, il quitte ses études pour rentrer dans la police.

Il passera son recrutement grimpera les échelons et demanda à rentrer au sein de la Brigade de Recherche et d’Intervention de Paris. Il réussit mais au fils des années. Il se lassa et décida de tout plaquer pour rentrer venir habiter sur l'île de Malden.

Maintenant, il souhaite rejoindre la gendarmerie avec espoir d’y arriver.

En postant ce sujet, j’approuve avoir lu le règlement du serveur et je m’engage à le respecter tel qu'il est écrit.

Cordialement et Sportivement

Quentin Chico

Votre Pseudo RP : Aaron Holloway Date de l'incide[…]

Candidature William Austin

Bonjour Mr Austin, Suite à l'&ea[…]

demande de remboursement de palladium

Votre Pseudo RP : Matthew Walker Date de l'incide[…]

Présentation de William Austin

[ Présentation RolePlay ]  […]

Besoin d'Aide ?